|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 19:36:39 GMT -5
Hahahahaha. Vous êtes les meilleurs.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 8, 2016 19:40:10 GMT -5
J'ai aucune arrière pensée, c'est juste vraiment pratique
Je peux jouer et transporter un sac d'épicerie en marchant, ou un parapluie, une bouteille d'eau...
Je peux faire plein de choses avec mon autre main que je pourrais pas faire si je jouais à un jeu en format paysage
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 19:41:43 GMT -5
J'ai aucune arrière pensée, c'est juste vraiment pratique ...Ouain, ouain, c'est ça.... C'est correct, tsé, d'avoir des pensées impures!!!
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 8, 2016 19:46:03 GMT -5
Ce que je n'aime pas, par contre, c'est ceux qui font comme Dom et ne regardent pas où ils vont. Il faut que je prenne en charge la gestion de collision, pis me semble que la gestion de collision c'est quelque chose qui devrait se faire à deux.
Le jeu a l'air vraiment sympathique par contre. Il ressemble au Mario de mon enfance avec le saurage de drapeau pis les escaliers en palettes de chocolat 🤓
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 8, 2016 19:47:37 GMT -5
Généralise pas, je regarde où je vais. J'ai pas le choix, je marche dans Limoilou. Sinon ça serait dangereux pour ma vie.
Et oui le jeu a l'air cool
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 19:50:59 GMT -5
Ce que je n'aime pas, par contre, c'est ceux qui font comme Dom et ne regardent pas où ils vont. Il faut que je prenne en charge la gestion de collision, pis me semble que la gestion de collision c'est quelque chose qui devrait se faire à deux. Aaaaaaah cibole que ça m'énARVE aussi, ça!!!!!!! Mais des fois, quand tu marches en ligne droite... Haaahaha, je me trouve drôle.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 8, 2016 19:51:54 GMT -5
Les nerfs, ne ti-cul pogne pas! C'était pas clair, mais je voulais dire que je n'aime pas ceux qui font comme toi (jouent à une main en se promenant) et ne regardent pas ce qu'ils font. Je ne voulais pas insinuer que tu ne regardes pas où tu vas.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 8, 2016 19:57:57 GMT -5
Haaa T'aurais pu me croiser lors d'une de mes marches et j'aurais pu être en train de ne pas regarder
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 8, 2016 20:00:02 GMT -5
Pis on ne se serait jamais rentré dedans, parce que j'aurais pris en charge la collision!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 8, 2016 20:01:12 GMT -5
Et voila ! J'aurais pu jouer à Mario sans danger
Mario qui, avec tout ça, se joue à une main
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 20:26:38 GMT -5
Plus tu le répètes, moins ton histoire de pensées chastes est crédible.
|
|
|
Écrit par kristaline le Feb 8, 2017 22:15:45 GMT -5
Qui ici a Pokémon Sun ou Moon? Dans mon cas, j'ai Sun alors que mon chum a Moon
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Feb 10, 2017 9:14:28 GMT -5
Juste de même... qui a pré-commandé le Switch? Mon beau frère l'a fait donc je pourrai l'essayer quand ca sortira Pas sûre que ce soit mon genre de console par contre... le concept est pas pire mais je ne l'utiliserais pas pour sortir admettons...
|
|