|
Écrit par M3l le Sept 8, 2016 6:16:21 GMT -5
J'aime trop le nom que tu donnes à ta catégorie haha
Et en effet ce genre de film je les écoute quand ils passent à la tu si jai VRAIMENT le goût
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 22:49:26 GMT -5
Ou tsé, si t'es chez quelqu'un (genre de la famille) et qu'ils ont mis la télé à tva par défaut. c'est toujours ce genre de film-là qui passe dans des circonstances comme ça.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 9, 2016 22:51:31 GMT -5
Hahaha pendant ma semaine de vacances à Matane, pendant que mon père était à son stage, j'ai regardé d'un oeil un ou deux films d'après-midi à la télé... J'fais pas ça souvent!!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 9, 2016 22:54:47 GMT -5
C'est comme ça chez mes parents malheureusement
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 9, 2016 22:56:08 GMT -5
MAIS j'ai aussi regardé environ les 2 dernières heures de chacun des films du Parrain, donc ça s'annule un peu.
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 23:05:22 GMT -5
c'est de même chez pas mal tous les membres de ma famille.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 9, 2016 23:16:26 GMT -5
Même chose ici
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 10, 2016 8:48:37 GMT -5
Sinon, pour faire exprès, tous les films que je voulais voir sortent cette semaine.
J'irai peut-être voir Sully parce que tsé, film d'avion. Mais je pense pas payer le plein prix, j'irai surement un mardi ou un matin. Même chose pour Bridget Jones' baby parce que tsé, moi et Bridget on se comprend. Ça va être quétaine à mort mais bon, j'assume. Une fois ou deux par année, ça fait du bien. J'le pognerai surement un mardi aussi. J'aimerais aussi beaucoup beaucoup aller voir le film sur Edward Snowden. (criss j'ai encore écrit Snowdon).
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 10, 2016 10:00:03 GMT -5
Un film sur une station de métro, ça passerait vite
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 10, 2016 11:25:56 GMT -5
Effectivement. J'pense que tu n'aimerais pas l'écouter parce que tout le monde parlerait en Métro comme le reste de Montréal.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 10, 2016 13:17:56 GMT -5
Woooow, ça serait passionnant!!! J'irai peut-être voir Snowden aussi!!!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 10, 2016 15:52:20 GMT -5
En effet Caro... je comprendrais rien
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 23, 2016 20:18:34 GMT -5
J'arrive de voir Juste la fin du monde, de Xavier Dolan, celui même dont on devait parler inévitablement sur ce forum parce qu'on est en 2016!!! (Pis en passant, j'aurais pu mettre Les Amours imaginaires sur ma liste de films que j'apporterais sur une île déserte... mais bon, pas pensé.) En tout cas... WOW!!! Xavier a pris quelques-uns des meilleurs acteurs français actuellement et les a poussés à se dépasser totalement, ce qui a donné un magnifique résultat. C'est une adaptation d'une pièce de théâtre de Jean-Luc Lagarce, donc le mérite ne va pas qu'à Xavier, mais il a créé un excellent film, très intelligent et très très poignant.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 1, 2016 21:01:12 GMT -5
Question, j'imagine, d'avoir ENCORE PLUS hâte au cabaret de Momentum, je suis allée voir Céline Bonnier sur grand écran dans Embrasse-moi comme tu m'aimes. C'est bon!! Au début, je croyais avoir affaire à un autre petit film d'époque qui ne réinventait pas la roue, mais finalement, c'est différent et assez intéressant. Réal et Pascale Montpetit jouent aussi dedans! Tous les acteurs sont bien bons.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 6, 2016 18:31:07 GMT -5
Hey, heeeeey!!!
Je suis allée voir 1:54 hier soir, et dès la moitié environ, je pleurais déjà. C'est vraiment très bon.
|
|