Écrit par Ja_aveccheveux le May 17, 2021 10:45:09 GMT -5
Ma probablement flooder le sujet mais au moins vous aurez juste à le lire une fois.
Je backup mes fanarts donc voici, sans ordre précis, ceux que j'ai fait depuis environs 15 ans (WHAT??)
L'un de mes plus beaux ^^
Pétrolia Les yeux, ce sont les plus réussis jusqu'à maintenant ^^
Fanart avec Photoshop:
Cadeau de fête que j'ai fait pour Mel à sa demande
C'est tellement le fun à dessiner ses cheveuuuux ^_^ Moi ze l'aime
Serge 3 J'adore Réal Bossé ♥
Demande de Cyn, qui voulait cette scène du 2e film ^^
Dans DUG 2, Flavien est déclaré immortel (moi j'en doute mais bon ) Vous vous souvenez de la scène où Pétrolia demande à Flavien ce qu'il va faire lorsqu'elle sera morte, elle, leurs enfants, leurs petits enfants, etc... Flavien semble regarder dans le vide, et Pétrolia part en pleurant... Ben voilà ma version en fanart
(Note : J'ai changé un peu la manière que je fais les cheveux de Flavien, pis j'ai pris la même façon que je dessine Pet dans la série)
Brad était tellement drôle avec sa sangsue alors je l'ai dessiné!!
C'est une des scènes qui m'a marquée dans le 2e film, lorsque Flavien et Bob sont sur la planète en train de chercher pour la sonde... C'est triste pour Bob, qui a perdu ses parents... Et Flavien, pour qui la famille de Bob était sûrement un peu la sienne aussi...
Les cheveux, quel cauchemard à dessiner
Un essai
Plusieurs demandes
Je tiens à préciser que ceci est une demande... moi je dessine que du PG d'habitude
Fanart de fanfic...
Gribouillage...
Ébauche!
Mes BDs
Dugdoodles.... des niaiseries quoi
Autres niaiseries
Fanart de fanfics:
Encore des niaiseries (jsuis bonne là-dedans!!)
Poupée Pétrolia
Un essai style Spiderman... J'pense peut-etre faire une fic avec... j'ai eu de la misère avec Flavien! XD Y était trop petit sur ma feuille lol!
Vieux, mais c'est sur le dvd!! Fait en 2005 si je me fie à mes backup... jme suis améliorée depuis! XD
Non fini
Je m'inclue dans mes propres fanarts.. ben oui tsé
Même que des fois, je m'inclue avec des membres du forum pis ya même pu de personnages du film:
Fanart de fanfic encore
D'autres fanarts
<A la demande de Jakie!
Fanart qui va avec ma fic: The Tigers come at Night... je ne l'aime pas particulièrement mais bon.
Parce qu'en fait, si je pouvais illustrer comment j'aimagine mon personnage Sulayaa (et je ne suis vraiment pas bonne à ce point), ce serait comme ceci: www.deviantart.com/princeg07/art/Darling-In-The-FranXX-730131565
Ok finalement je fais pas juste du PG...
Je backup mes fanarts donc voici, sans ordre précis, ceux que j'ai fait depuis environs 15 ans (WHAT??)
L'un de mes plus beaux ^^
Pétrolia Les yeux, ce sont les plus réussis jusqu'à maintenant ^^
Fanart avec Photoshop:
Cadeau de fête que j'ai fait pour Mel à sa demande
C'est tellement le fun à dessiner ses cheveuuuux ^_^ Moi ze l'aime
Serge 3 J'adore Réal Bossé ♥
Demande de Cyn, qui voulait cette scène du 2e film ^^
Dans DUG 2, Flavien est déclaré immortel (moi j'en doute mais bon ) Vous vous souvenez de la scène où Pétrolia demande à Flavien ce qu'il va faire lorsqu'elle sera morte, elle, leurs enfants, leurs petits enfants, etc... Flavien semble regarder dans le vide, et Pétrolia part en pleurant... Ben voilà ma version en fanart
(Note : J'ai changé un peu la manière que je fais les cheveux de Flavien, pis j'ai pris la même façon que je dessine Pet dans la série)
Brad était tellement drôle avec sa sangsue alors je l'ai dessiné!!
C'est une des scènes qui m'a marquée dans le 2e film, lorsque Flavien et Bob sont sur la planète en train de chercher pour la sonde... C'est triste pour Bob, qui a perdu ses parents... Et Flavien, pour qui la famille de Bob était sûrement un peu la sienne aussi...
Les cheveux, quel cauchemard à dessiner
Un essai
Plusieurs demandes
Je tiens à préciser que ceci est une demande... moi je dessine que du PG d'habitude
Fanart de fanfic...
Gribouillage...
Ébauche!
Mes BDs
Dugdoodles.... des niaiseries quoi
Autres niaiseries
Fanart de fanfics:
Encore des niaiseries (jsuis bonne là-dedans!!)
Poupée Pétrolia
Un essai style Spiderman... J'pense peut-etre faire une fic avec... j'ai eu de la misère avec Flavien! XD Y était trop petit sur ma feuille lol!
Vieux, mais c'est sur le dvd!! Fait en 2005 si je me fie à mes backup... jme suis améliorée depuis! XD
Non fini
Je m'inclue dans mes propres fanarts.. ben oui tsé
Même que des fois, je m'inclue avec des membres du forum pis ya même pu de personnages du film:
Fanart de fanfic encore
D'autres fanarts
<A la demande de Jakie!
Fanart qui va avec ma fic: The Tigers come at Night... je ne l'aime pas particulièrement mais bon.
Parce qu'en fait, si je pouvais illustrer comment j'aimagine mon personnage Sulayaa (et je ne suis vraiment pas bonne à ce point), ce serait comme ceci: www.deviantart.com/princeg07/art/Darling-In-The-FranXX-730131565
Ok finalement je fais pas juste du PG...