|
Écrit par Douce-Amère le Oct 3, 2016 20:07:28 GMT -5
Ça prend un sympathique accent aigu sur le c qui me fait perdre tous mes repères, car je ne sais pas du tout si je prononce bien son nom, et j'en perd mes certitudes. Ça doit faire partie de ses ruses de reine incontestée de l'art fucké performance. Mais BRAVOOOO!!!
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 3, 2016 20:13:18 GMT -5
YouTube a été inventé pour apprendre comment prononcer les noms imprononçables. Je sors un peu de notre genre de thème et je choisis quelqu'un que juju va connaître!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 3, 2016 20:14:14 GMT -5
PewDiePie?
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 3, 2016 20:14:42 GMT -5
Hahaha non, mais j'aurais tellement dû!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 3, 2016 20:17:02 GMT -5
J'sais pas d'abord... Bien qu'il me dise vaguement de quoi... Ça se peut que je laisse à Juju le temps de répondre. Heille, en passant, tant qu'à changer ta signature, t'aurais pu mettre ton titre du Cercle des fermières...
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 3, 2016 20:19:18 GMT -5
C'est ce que je voulais faire au départ, mais j'ai été distraite. Là je suis sur mon téléphone, alors ça va aller à plus tard.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 3, 2016 20:20:06 GMT -5
D'accord!!!
Le gars, c'est-tu un acteur?
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 3, 2016 20:24:17 GMT -5
Un bon acteur (je trouve).
Dom va le savoir aussi, alors faudrait que juju se dépêche. Tsé, ça fait comment dix minutes que j'ai mis la photo. Moi, ceux qui ne montrent pas plus d'enthousiasme que ça, pas capable 😉
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 3, 2016 20:30:04 GMT -5
Passienssent!!! Moi, il me dit beaucoup quelque chose, c'est juste son nom qui m'vient pas.
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 3, 2016 21:33:33 GMT -5
Martin Freeman!
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 3, 2016 23:46:48 GMT -5
Ouain, j'ai eu une grosse journée pi je réponds tout le temps à des heures pas rapport. Faque ouain, Arthur dans Le Guide du Voyageur Galactique, mais je connaissais pas plus son vrai nom. Je vous l'ai dit, j'ai aucune culture.
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 4, 2016 4:46:47 GMT -5
Booo, j'ai raté mon coup! Je me fiais sur quelque chose que tu as dit dans le topic Suite... Et je blaguais, pour ton temps de réponse 😉
Go, Marie, Go! Et tu gagnes un point bonus pour ne pas avoir répondu Morgan Freeman!
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 4, 2016 17:37:55 GMT -5
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 4, 2016 18:06:38 GMT -5
Aaaargh! C'est la fille de l'émission, là!
Je fouille ma mémoire et je reviens si ça me revient.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 4, 2016 20:25:35 GMT -5
Booo, j'ai raté mon coup! Je me fiais sur quelque chose que tu as dit dans le topic Suite... Et je blaguais, pour ton temps de réponse 😉 Go, Marie, Go! Et tu gagnes un point bonus pour ne pas avoir répondu Morgan Freeman! Hahahaha, en effet Hmmmm, elle ressemble un petit peu à la fille de The IT Crowd, mais j'ai juste regardé un épisode à date... Mais sa face me dit quelque chose...
|
|