|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 26, 2018 14:01:12 GMT -5
J'ai hâte à NOS élections provinciales 😋 Le PM a annulé un programme d'aide post secondaire et il me restait 9000 à recevoir en remboursements 😤 en plus de plusieurs autres décisions stupides qui ont entre autres bcp affecté mon milieu de travail... mais bon, on s'entend que parfois même si ca change en haut, ca change pas tant que ca 🙄
Moi j'ai surtout hâte aux élection américaines... que dis-je "hâte"? Je dirais même... J'ME PEUX PUUUUUU J'VEUX QU'Y S'EN VAAAAAAAAA MAUDIT TRUMP À MARDEEEEE!!!! Rien ne me surprend de lui maintenant, mais j'arrive toujours pas à croire qu'il dirige un pays 🤪🤯😱
|
|
|
Écrit par supercaro le Jul 26, 2018 18:42:13 GMT -5
Qui ici a hâte aux élections provinciales?
Pas moi!
Est-ce qu'on parie l'influence de la xénophobie dans les votes?
Probablement.
Mais je vais sûrement faire comme aux dernières élections municipales et donner mon nom pour travailler dans un bureau de vote. J'ai juste envie d'aller me coucher et me réveiller dans 4 ans pour voir si ça a changé un peu.
Ja:
Fuck votre gouvernement. Encore une fois, j'ai juste envie de me coucher et de me réveiller dans 4 ans pour voir s'ils ont finalement jeté Trump dehors.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 26, 2018 19:58:09 GMT -5
J'aimerais qu'il y ait un moyen de le jeter dehors avant 🙄 Il a vraiment un problème, il pense qu'il est un génie.... comme on dit par ici: wayon ouar!! 🤣🤣🤣
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 11, 2018 11:33:11 GMT -5
Qui ici a hâte aux élections provinciales? Pas moi! Est-ce qu'on parie l'influence de la xénophobie dans les votes?
Probablement. *Quelques mois plus tard, voit plein de débats et de chroniques d'opinion sur l'immigration pendant les élections*
J'aime vraiment pas ça
|
|