|
Écrit par Ja_aveccheveux le Oct 8, 2016 15:14:53 GMT -5
C'est quoi vos costumes? Des plans? Party, activités au travail ou dans votre école/cégep/uni? Cette année je me déguise en Luigi J'ai acheté le costume en spécial l'an passé et il me manque juste les gants On va à un party chez des amis... ils habitent sur la rue Mill... donc cette année c'est : Nightmare on Mill Street 3: The Dream Carnival. L'année passée il y avait une chasse au trésor inclue dans le party et cette année je crois que c'est un room escape (c'est quoi en français?). On fait peut-être un manoir de zombies aussi dans une activité à part... j'ai hâte!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 8, 2016 17:37:44 GMT -5
Un bar que j'ai déjà fréquenté régulièrement avec mes collègues fait un party costumé chaque année, et j'y vais généralement, entre autres car mon boss, un as du cosplay, se fabrique toujours un costume dément, et c'est généralement notre seule chance de le voir. Mais pour mon propre costume, cette année, aucune idée, et pas beaucoup de temps... Je crois que je vais reporter une robe style années 50 (mais en costume) que j'avais portée ya 2-3 ans.
|
|
|
Écrit par Nini le Oct 10, 2016 23:54:11 GMT -5
On se fait une soirée cinéma dans l'amphithéâtre avec le film The Conjuring le vendredi avant Halloween! On amène aussi des citrouilles pour les décorer svant de regarder le film et on a déjà acheté du popcorn et du chocolat. Je vais en acheter aussi pour mes étudiants! Je ne sais pas encore si je vais me déguiser le jour-même au labo, mais je vais essayer. Ça fait deux ans que je le fais, mais j'étais une pirate les deux fois, alors là je vais chercher autre chose.
|
|
|
Écrit par supercaro le Oct 13, 2016 7:51:20 GMT -5
Pour le moment, je n'ai rien de prévu. On va voir .
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Oct 17, 2016 21:19:31 GMT -5
Ca a l'air qu'au manoir de zombies en fds, yen a (pas nous) 40 qui ont abandonné, 2 hyperventilations et 3 qui ont piiiissé dans leurs culottes (le yable devait être présent). Moi j'ai trouvé ca cool mais ils était vraiment dans ta face... et dans ton dos! Pas de gêne, les zombies Annie, une soirée de cinéma avec quels films?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 17, 2016 21:47:05 GMT -5
Bon ben mon boss ne peut plus aller au party dont je parlais!! Maudite vie d'auteur à succès... Donc je songe à choker et à aller voir The Exorcist (« director's cut ») au Cinéma du Parc. Vive ce cinéma!!!
|
|
|
Écrit par M3l le Oct 18, 2016 14:11:45 GMT -5
j'ai pas encore de costume... j'ai pas d'idées... habituellement a la job on se costume le jour même.... j'attends de voir si il va y avoir des activitées ou non avant de me trouver un costume
|
|
|
Écrit par Nini le Oct 22, 2016 17:31:39 GMT -5
Annie, une soirée de cinéma avec quels films? Hier soir, on a regardé The Conjuring. Pas réellement épeurant, mais on fait plein de sauts. Jeudi la semaine prochaine on en fait une autre, je crois que ce sera Sinister, mais je ne suis pas certaine encore. On fonctionne par votes sur Facebook haha! Pour mon costume, j'ai du y penser longtemps avant de trouver quelque chose pas trop compliqué, mais qui me tentait vraiment. La semaine dernière, je suis allée à la boutique geek le Geekatorium pour acheter un foulard Hufflepuff (Poufsouffle) à mon chum et j'ai fini par m'en acheter un aussi, mais de Ravenclaw (Serdaigle). Je le porte tout le temps ces temps-ci et soudainement, ça m'a frappée: pourquoi ne pas m'acheter une robe de Ravenclaw pour Halloween? J'ai déjà une baguette et le foulard... Mais en cherchant en ligne, je me suis aussi laissée tenter par la cravate et les lunettes de Luna Lovegood. Je serai donc Luna! Je peux aussi m'imprimer The Quibbler et le lire à l'envers!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 22, 2016 20:22:08 GMT -5
Annie, une soirée de cinéma avec quels films? Hier soir, on a regardé The Conjuring. Pas réellement épeurant, mais on fait plein de sauts. Jeudi la semaine prochaine on en fait une autre, je crois que ce sera Sinister, mais je ne suis pas certaine encore. On fonctionne par votes sur Facebook haha! C'est le fun, ces petites soirées cinéma!!! Ooooh, je veux une photo de toi en Luna!!! Super bonne idée!!! (Bon, c'est en attendant le jour où tu « cosplayera » le personnage que tu es définitivement née pour cosplayer, et j'ai nommé Marita Covarrubias, mais c'est mieux que rien pour l'instant. )
|
|
|
Écrit par Nini le Oct 22, 2016 23:46:08 GMT -5
Ooooh, je veux une photo de toi en Luna!!! Super bonne idée!!! (Bon, c'est en attendant le jour où tu « cosplayera » le personnage que tu es définitivement née pour cosplayer, et j'ai nommé Marita Covarrubias, mais c'est mieux que rien pour l'instant. ) Je vais clairement mettre une photo sur Facebook et je pourrai en mettre une ici aussi. Je retiens la suggestion de Marita pour une année prochaine, haha!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 23, 2016 11:12:23 GMT -5
Non-mais-avoue.
|
|
|
Écrit par supercaro le Nov 6, 2016 7:29:57 GMT -5
Le boss de Val là, c'est un as de tout. Va falloir qu'il me donne des trucs sur comment se botter le derrière pour trouver la motivation de devenir as de tout lol.
Finalement, pour l'Halloween, j'ai travaillé toute la fin de semaine. C'était la dernière journée où on était ouverts alors c'était assez tranquille. Un des membres est passé avec son petit poupon déguisé. Trop cute.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 6, 2016 16:48:02 GMT -5
Le boss de Val là, c'est un as de tout. Va falloir qu'il me donne des trucs sur comment se botter le derrière pour trouver la motivation de devenir as de tout lol. Haha pourquoi ce fanatisme soudain? T'as lu Sleeping Giants?
|
|
|
Écrit par Laurie le Nov 6, 2016 17:35:58 GMT -5
Teehee!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 6, 2016 18:28:21 GMT -5
T'as un petit peu effacé la citation en soi. À moins que ce que tu aimes, c'est simplement qu'Annie ait posté un beau 22 octobre de l'an 2016.
|
|