|
Écrit par kristaline le Jul 9, 2018 16:13:00 GMT -5
Cela fait un moment que j'ai commencé l'écriture de cette fic. Et dire que j'avais partagé mon idée sur le groupe Facebook autour d'août 2017... ça va faire un an que je suis sur cette fic et je ne suis rendue qu'à l'écriture du chapitre 6.
Mais de quoi suis-je en train de parler? De ma fic la plus récente, Renoncer, qui explore l'idée suivante : « Et si, par une seule action, l'équipage du Romano Fafard voyait sa vie changer à jamais? Et si, par cette même action, le prince Richard Cuisse de Lion parvenait à ses fins et épousait Valence Leclerc? Les Terriens seront-ils sauvés? Et à quel prix? »
La fic est disponible sur Archive of Our Own, mais j'ai décidé de créer ce sujet sur ce forum pour ceux qui seraient intéressés de discuter de cette fic. Cet endroit va aussi me servir à annoncer les progrès dans mon écriture ainsi que la parution des chapitres. J'approche tranquillement de la fin du chapitre 6, qui tourne entièrement autour de Pétrolia. J'ai hâte de vous montrer tout ça!
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 20, 2018 21:49:02 GMT -5
Du nouveau dans l'écriture de la fic. Le chapitre 6 fait maintenant environ 3820 mots et je suis presque arrivée à la fin. Presque. Va-t-il dépasser le chapitre 5? Ça reste à voir
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 10, 2018 19:02:10 GMT -5
|
|
|
Écrit par kristaline le Apr 28, 2019 23:13:23 GMT -5
Nouvelle mise à jour : je viens de terminer la rédaction du chapitre 9. Je suis contente d'avoir débloqué une situation intéressante pour le point de vue de Brad
|
|
|
Écrit par kristaline le Oct 14, 2019 21:51:38 GMT -5
Des nouvelles de ma fic! Je viens de publier le chapitre 12 sur AO3, qui est l'avant-dernier chapitre de cette fic : archiveofourown.org/works/12711588/chapters/50041892Mais, rassurez-vous, il y aura une suite, c'est juste que je ne sais pas quand elle va sortir
|
|