|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 28, 2018 19:49:14 GMT -5
Mis à part DUG... Mon garçon aime Passe-Partout... En fait il aime Passe-Montagne 😆 Mais ca me rend tellement heureuse... des fois, je vais le coucher et je finis l'épisode🤣 Pas nostalgique pantoute la fille!! La seule chose... ouf que certaines parties ne sont pas claires, j'sais pas si les videos filmés en dehors du studio étaient faits par des moins bonnes caméras mais ca en arrache lol! J'ai trop hâte à l'année prochaine pour les nouveaux épisodes 😁😁😁
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Jul 29, 2018 11:37:35 GMT -5
Les émissions que je me rappelle de mon enfance vraiment, c'est Cornemuse, Teletubbies et Zoboomafoo. Et j'ai passé des années à croire que Zoboomafoo était une série québécoise en plus
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 30, 2018 8:19:47 GMT -5
Les émissions que je me rappelle de mon enfance vraiment, c'est Cornemuse, Teletubbies et Zoboomafoo. Et j'ai passé des années à croire que Zoboomafoo était une série québécoise en plus Tu vois moi Cornemuse c'était pour les enfants que je gardais à 12-13 ans (J'me sens vieille là...) mais mon ptit aimerait peut-être, je vais regarder sur youtube Télétubbies il aimerait aussi, mais Zoboomafoo c'est quoi ca? 😆
|
|