Camille
Opérateur radar
Épisode préféré: Hamlet au fromage
Citation préférée: «Laiteux? Laineux? Laisse faire...»
Hobby: Le théâtre musical
|
Écrit par Camille le Dec 3, 2018 18:51:24 GMT -5
Hey hey! Après des années à écouter encore et encore DUG il m'arrive encore de remarquer des p'tites erreurs de tournage et des messages / running gags cachés dans la série, ce qui me fascine et me redonne à chaque fois le goût de réécouter les 4 saisons au grand complet pour connaître chaque détails voulu ou non par coeur Vous aussi? Let's share! Par exemple... - Les running gags entre comédiens ''Y'a quelqu'un qui s'est lâché?'' : Quand plusieurs comédiens parlent en même temps, quelqu'un pose cette question sans aucun contexte, subtilement, ce qui me fait rire à chaque fois x) Je l'ai à date remarqué dans ''Croûte que Croûte'' à 2:28 (Brad) et dans ''Le retour du jet d'ail'' à 3:35 (Bob) -Les fois où on voit la caméra à l'écran Entre autres dans ''Maman Brad'' à 16:28 (à droite) et dans ''Le retour du jet d'ail'' à 19:26 (à droite encore, celui qui me l'a fait remarquer a de vrais yeux de lynx ) -Les faux raccords Par exemple dans ''La génèse'' où on voit à 22:00 le capitaine attacher sa veste, et elle est détachée à 22:04 Voilà quelques exemples, est-ce qu'il y a d'autres un peu trop grands observateurs parmi vous, qui ont remarqué des petits messages cachés, des caméras justement mal cachées, des faux raccords ou bien des moments où les comédiens auraient décroché en esquissant un sourire lors d'un moment cocasse, par exemple? Bien hâte d'avoir vos réponses, sur ce, je vais vérifier si j'ai bien fermé mes ronds de poêle -Camille-
|
|