|
Écrit par kristaline le Mar 14, 2020 8:46:51 GMT -5
Vous vous en doutez, j'ai plusieurs problèmes avec le deuxième film, même s'il y a de bons gags au travers. Par contre, ce matin, j'ai repensé à la phrase que Petrolia dit à Flavien : "Mais moi mon chum yé extra-terrestre... Ça se dit ben dans un shower debord!"
Vous savez quoi? Je trouve que ça se dit très bien dans un shower!
Si j'apprenais que mon chum était extraterrestre, c'est sûr que je me poserais des questions, mais en même temps, je me sentirais flattée qu'un extraterrestre s'intéresse à moi.
Bref, je trouve que Petrolia s'inquiète pour rien. Pourquoi le simple fait que Flavien soit devenu "immortel" l'éloignerait d'elle? On parle de Flavien, le gars qui était prêt à rester sur Terre parce que Bob n'a pas été choisi pour la mission. Il n'y a pas plus loyal que Flavien!
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Aug 17, 2020 13:28:16 GMT -5
Personellement, je pense que c'est plus une question d'insécurité. Du point de vue de Pétrolia, le fait que Flavien soit immortel, ça voudrait dire qu'il a un temps infini pour l'oublier après qu'elle meurt. Pour ce qui est du shower, c'est probablement que Pétrolia désire avoir une vie normale de terrienne, ce qu'elle n'a jamais pu avoir. Mais le fait d'avoir un chum ET, ça voudrait dire qu'elle n'aura jamais vraiment cette vie normale? Malgré que ça serait pas trop difficile de prétendre que Flavien est juste un terrien très tough
|
|