|
Écrit par Ja_aveccheveux le May 19, 2021 18:20:03 GMT -5
Que faites-vous présentement?
Moi je suis en train de tranquillement flooder le forum... parce qu'y a personnne... fait que ya de l'écho-co-co...
M'dérange pas, y va bien y avoir quelqu'un qui va finir par passer... un jour... préférablement cette année mais ya pas de garantie...
J'm'ennuie de vous autres gang!!
|
|
|
Écrit par kristaline le May 24, 2021 18:28:21 GMT -5
Des fois, il m'arrive de faire un tour de temps en temps.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le May 26, 2021 16:32:13 GMT -5
Ya pas grand monde hein? Je m'ennuie du temps où je venais et il y avait plein de choses à lire!
Avec la venue possible du 3e film, jme dis que notre petit forum va peut-être renaître des cendres... c'est beau réver!!😌
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le May 28, 2021 19:09:31 GMT -5
Je passe de temps en temps voir ce qui se passe ici. Je suis pas mal tiré entre des tonnes de projets, mais j'essaie de passer un peu de temps ici et là à travailler sur ma série de fics de Dans une galaxie. On verra si je les termine un moment donné dans la prochaine décennie
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le May 29, 2021 7:56:02 GMT -5
Je passe de temps en temps voir ce qui se passe ici. Je suis pas mal tiré entre des tonnes de projets, mais j'essaie de passer un peu de temps ici et là à travailler sur ma série de fics de Dans une galaxie. On verra si je les termine un moment donné dans la prochaine décennie Ouiiiiii svp!!! Il manque cruellement de nouvelles oeuvres dans ce fandom!! Même moi, qui n'ai pas tellement le temps entre le travail, la vie de couple et de famille, j'essaie d'y passer quelques heures par semaines ^_^ Si jpeux faire fonctionner mon scanner, j'ai un nouveau fanart à colorer et puis j'ai réussi à faire une fic (one shot) en moins de 2 heures. Sinon c'que je fais en ce moment, c'est être en visite chez mes beaux parents (qu'on a pas visité depuis Décembre 2019) et me préparer à une entrevue en vue d'une possible promotion Je suis aussi en train de préparer un genre de "board" pour accrocher mes fanarts dans mon nouveau bureau et puis aussi j'ai possiblement le projet de créer une petite page web de Galaxie pour pouvoir mettre les liens de tous les fanworks (forums, fics, fanarts, pages de réseaux sociaux etc.)... si ya des intéressés pour collaborer, vca serait bien
|
|