|
Écrit par Weiser le Sept 3, 2016 20:04:28 GMT -5
Non mais c'est meilleur que du Radio-Radio
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 20:07:07 GMT -5
Non je sais mais je dis que j'ai réglé le problème de la radio poche par ca C'est clair!! Et Dom, non mais ya peut-être du Radio Radio sur Spotify, attention
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 3, 2016 20:08:19 GMT -5
Non je sais mais je dis que j'ai réglé le problème de la radio poche par ca C'est clair!! Et Dom, non mais ya peut-être du Radio Radio sur Spotify, attention En effet il y a de la radio dessus mais cest basé sur ce que tu écoutes
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 20:09:00 GMT -5
Non, du Radio Radio, le groupe. C'EST LE BORDEL ICI DÉJÀ.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 3, 2016 20:10:11 GMT -5
Ya du radio radio aussi dessus haha... J'ai lu trop vite lol
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 20:12:55 GMT -5
Quand je suis revenue de Québec dimanche dernier, j'ai eu un lift Amigo. Outre moi et la conductrice, yavait une femme avec sa petite fille. Ben on a écouté la radio (la vraie) tout le long, et quand on est arrivées à Montréal, la petite fille a (je. vous. niaise. pas.) fait pipi sur le siège.
CQFD.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 3, 2016 20:16:09 GMT -5
Shit ark
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 3, 2016 20:16:49 GMT -5
Lol Es-tu en train d'établir une corrélation entre écouter la radio de Québec et être rendu dysfonctionnel au point de faire pipi sur le siège de la voiture ?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 20:18:19 GMT -5
Lol Es-tu en train d'établir une corrélation entre écouter la radio de Québec et être rendu dysfonctionnel au point de faire pipi sur le siège de la voiture ? Ah ben vous en tirez les conclusions que vous voulez! Mais heille, la conductrice n'était pas très heureuse!!! On en revenait pas ni elle ni moi... Elle a dû appeler Amigo pour porter plainte...
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 3, 2016 20:18:44 GMT -5
Les enfants ca fait pipi partout, faut s'y attendre... c'est pour ca que quand j'en aurai, j'aurai un protège siège arrière Mais bon, j'ai une voiture tellement de base que à part la radio, ya pas trop d'options...
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 3, 2016 20:19:21 GMT -5
Lol Es-tu en train d'établir une corrélation entre écouter la radio de Québec et être rendu dysfonctionnel au point de faire pipi sur le siège de la voiture ? Avant j'aurais dit que non, impossible. Mais là ils ont ressorti le Doc Mailloux. Rappel: ça c'est le pwellu qui m'avait dit "c'est tu la première fois que tu te frottes contre un barbu?" quand j'avais pris une photo avec lui au salon du livre.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 3, 2016 20:21:13 GMT -5
Et est ce qu'ils ont pu la dédommager ou de quoi... Sérieux c'est un gros manque de savoir vivre... Je sais que la petite est pas vieille ans il y a une base que tu enseignes à ton enfant genre ... Dis le si tu as envie
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 20:22:03 GMT -5
Lol Es-tu en train d'établir une corrélation entre écouter la radio de Québec et être rendu dysfonctionnel au point de faire pipi sur le siège de la voiture ? Avant j'aurais dit que non, impossible. Mais là ils ont ressorti le Doc Mailloux. Rappel: ça c'est le pwellu qui m'avait dit "c'est tu la première fois que tu te frottes contre un barbu?" quand j'avais pris une photo avec lui au salon du livre. Oh mon Dieu le Dom Mailloux au Salon!!! Merci pour la minute de nostalgie intense, Côdu. <3
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 3, 2016 20:22:09 GMT -5
D'ailleurs, il a une barbe pour conserver du jus... Heu... C'est sur internet
Et sérieusement ils ont complété le virage full-retard Fillion Arthur Normandeau Mailloux Marto Duhaime Stéphane Gendron Et 4-5 autres moins connus mais tout autant imbéciles
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 20:25:20 GMT -5
Et est ce qu'ils ont pu la dédommager ou de quoi... Sérieux c'est un gros manque de savoir vivre... Je sais que la petite est pas vieille ans il y a une base que tu enseignes à ton enfant genre ... Dis le si tu as envie Heille ben c'est clair!!!! La conductrice était censée appeler Amigo après pour ça. Je ne suis pas au courant de la suite de l'histoire, mais j'espère qu'elle se fera dédommager... Et Dom... sans commentaire Edit : Heille, c'est fucké... la deuxième citation, c'est ma réponse à Mel.
|
|