|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 18:27:49 GMT -5
Explique-nous, chérie!! Que s'est-il passé exactement? Que je déteste donc te voir comme ça. Gros gros câlin. XOX
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 7, 2016 7:39:20 GMT -5
Je suis vraiment désolée que le marché de l'emploi soit de la grosse marde . Calins.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 9, 2016 9:31:21 GMT -5
Y'a l'air d'avoir une goutte d'eau qui tombe dans le plafond de la salle de prog à ma job. Supplice de la goutte d'eau !!!! Aaaaarrgh
|
|
|
Écrit par dino le Sept 11, 2016 20:58:43 GMT -5
Oh shit!!!
Mais si tu ne travailles pas pour le gouvernement, ce n'est pas de la torture, car seuls les représentants de l'État peuvent torturer un individu!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 20:59:41 GMT -5
Oh shit!!! Mais si tu ne travailles pas pour le gouvernement, ce n'est pas de la torture, car seuls les représentants de l'État peuvent torturer un individu! Et c'est-tu légal?
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 11, 2016 21:13:36 GMT -5
Ça enterrait l'air clim! Quand on a voulu le montrer à la personne qui aurait été le plus responsable de régler ça, ça le faisait plus... faque on a oublié ça
Au moins, la torture était finie!
|
|
|
Écrit par dino le Sept 11, 2016 21:38:34 GMT -5
Oh shit!!! Mais si tu ne travailles pas pour le gouvernement, ce n'est pas de la torture, car seuls les représentants de l'État peuvent torturer un individu! Et c'est-tu légal? Selon la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants... non. Mais selon cette même torture, il est impossible pour Bob de torturer Brad, même avec un râpe à fromage et des CDs de Justin Bieber, car Bob n'agit pas au nom de l'État!... which is weird.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 21:40:30 GMT -5
Et très très dommage
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 11, 2016 21:55:59 GMT -5
Ils représentent le Canada et sont probablement payés par le gouvernement... Donc un peu!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 12, 2016 16:44:55 GMT -5
Ils représentent le Canada et sont probablement payés par le gouvernement... Donc un peu! Poursuis les!!!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 12, 2016 19:39:22 GMT -5
Au contraire!! Je veux qu'on milite pour le droit de Bob de torturer Brad!!!
|
|
|
Écrit par dino le Sept 12, 2016 20:43:05 GMT -5
Ils représentent le Canada et sont probablement payés par le gouvernement... Donc un peu! En fait, ça dépend si le gouvernement supporte ou tolère le geste ou non. Bref, il faut que le geste soit fait dans le cadre de tes fonctions. Désolée, la juriste en moi se sentait le besoin de spécifier. Je deviens un humain terrible
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 12, 2016 20:44:39 GMT -5
Excuse-toi pas!! Très intéressant!!
|
|
|
Écrit par dino le Sept 12, 2016 20:50:09 GMT -5
Excuse-toi pas!! Très intéressant!! Haha! Oui, c'est des trucs cools à savoir ^^ Analyser les texte c'est plus long par contre Y'a trop de subtilités que je comprendrai jamais Si tu es curieuse, voilà la définition de la torture, et pleure sur la dernière phrase: Article premier 1. Aux fins de la présente Convention, le terme "torture" désigne tout acte par lequel une douleur ou des souffrances aiguës, physiques ou mentales, sont intentionnellement infligées à une personne aux fins notamment d'obtenir d'elle ou d'une tierce personne des renseignements ou des aveux, de la punir d'un acte qu'elle ou une tierce personne a commis ou est soupçonnée d'avoir commis, de l'intimider ou de faire pression sur elle ou d'intimider ou de faire pression sur une tierce personne, ou pour tout autre motif fondé sur une forme de discrimination quelle qu'elle soit, lorsqu'une telle douleur ou de telles souffrances sont infligées par un agent de la fonction publique ou toute autre personne agissant à titre officiel ou à son instigation ou avec son consentement exprès ou tacite. Ce terme ne s'étend pas à la douleur ou aux souffrances résultant uniquement de sanctions légitimes, inhérentes à ces sanctions ou occasionnées par elles. www.amnistie.ca/sites/default/files/upload/documents/publications/convention_torture.pdf
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 12, 2016 20:54:48 GMT -5
Aaaaah la langue juridique!!! De la poésie à mes oreilles!!! (Not! )
|
|