|
Écrit par kristaline le Sept 2, 2016 14:42:08 GMT -5
J'ai décidé de lancer ce sujet, non seulement parce que je me cherche un/e bêta-lecteur(trice), mais aussi parce que ça pourrait servir à ceux qui veulent se lancer dans l'écriture de fanfictions Depuis quelques temps, j'ai commencé à planifier la rédaction d'une fic DUG qui se déroule dans un univers alternatif, plus précisément dans le Cégep de Rosemont, à notre époque Pour le moment, je suis aux 2/3 du premier chapitre (environ 1000 mots pour l'instant ) et, si je suis bien motivée, je pourrais le terminer dans les jours qui suivent. Voilà pourquoi je me cherche quelqu'un qui va s'assurer de la qualité de mes textes et de la cohérence des personnages. Qui se porte volontaire?
|
|
|
Écrit par Nini le Sept 11, 2016 16:11:52 GMT -5
Ishhh je voudrais dire oui, mais mon horaire me crie non. Je vais commencer à déborder bientôt. Par contre, j'aurai clairement le temps de te lire quand tu la publieras.
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 11, 2016 17:43:24 GMT -5
C'est correct, Nini J'ai hâte que tu lises ça, parce que c'est clair qu'il y aura des moments entre Charles et Valence
|
|
|
Écrit par Nini le Sept 11, 2016 21:56:10 GMT -5
... Les mots magiques! Tu as dit les mots magiques! Charles et Valence! <3 Je me sens comme il y a 10 ans quand je le criais partout. Tant de nostalgie. J'ai hâte de te lire (mais pas juste pour ça )!
|
|
|
Écrit par Liv le Sept 16, 2016 17:55:09 GMT -5
J'aurais tellememt aimé ça ! Je manque de temps aussi j'ai tout de même très hâte de te lire : ce que tu écris est toujours de qualité' très soigné et divertissant . Je suis pas inquiète que ça va être bon
|
|