Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Dec 19, 2016 22:02:53 GMT -5
Yep. Je suis intégrateur web, ils m'ont engagé parce qu'à moment donné je jasais avec un dude que j'ai rencontré en convention pi on s'est rendu compte qu'on a été au même cégep dans le même programme mais pas en même temps pi il se cherchait du monde à sa job et il m'a offert la job lol. Pi je la fais la job pi ils m'aiment ben. Nice.
Sinon oui ça va arriver que je rencontre du monde mais, eh, le 3/4 du temps chu ben relax habillé en mou chez nous pi je pitonne.
C'est quand même drôle de penser que depuis que je travaille, j'ai rencontré un collègue une fois, le gars que je parlais, pi c'était pendant un match d'impro qu'on avait un ami commun qui jouait. Ça va changer mercredi, je suis supposé rencontrer mon boss pi une couple de mes collègues à temps partiel.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 22:32:56 GMT -5
Aaaah c'est cool, les hasards comme ça Contente pour toi, si ça te convient Moi, le télétravail, à petites doses, disons... Quand c'est pratique... Parce que j'aime trop voir mon monde.
|
|
|
Écrit par kristaline le Jan 25, 2017 10:42:37 GMT -5
Hier soir, j'ai reçu un message privé sur Facebook d'une étudiante qui avait choisi mon livre pour son cours de méthodologie en ethnologie. Non seulement elle l'a apprécié (en disant que c'est un livre intéressant et hors du commun), elle ajoute que 30 % des étudiants dans son cours ont choisi ce livre parmi ceux qui étaient proposés. C'est vraiment flatteur
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 25, 2017 20:38:34 GMT -5
Wow!!! C'est trop cool!!! T'es une référence!
|
|
|
Écrit par kristaline le Jan 25, 2017 22:08:41 GMT -5
Wow!!! C'est trop cool!!! T'es une référence! Je suis tellement une référence qu'on voit mon livre dans ce vidéo de VICE. Mais bon, si ça peut inspirer d'autres personnes à étudier la culture populaire, pourquoi pas?
|
|
|
Écrit par Marici le Jan 26, 2017 0:28:15 GMT -5
Wow, trop chouette pour les deux choses ! Ça donne vraiment une deuxième vie â.ton travail que d'autres le prennent en référence, surtout sans être prof !
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 27, 2017 23:01:17 GMT -5
T'es trop hot!!
|
|