|
Écrit par Douce-Amère le Oct 13, 2016 19:50:27 GMT -5
Demain vendrediiiii Aimes-tu ton programme? Que veux-tu faire après?
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 13, 2016 19:54:39 GMT -5
Ouain, c'est pas pire comme programme. Et après je vais pouvoir t'intégrer un beau ti-site web qui a l'air swag. Ou faire des films. Faudrait que je retrouve ma caméra.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 13, 2016 20:10:26 GMT -5
Cool!!! Tristane -- C'est tout? En fait, non!!! Juju, t'ai-je présenté Tristane? Je ne crois pas!! Tristane, c'est ma voix intérieure. Donc Juju, Tristane, Tristane, Juju. Tristane -- Enchantée Et aussi, elle peut être fatigante en maudit quand a veut. Tristane -- Sauf que j'ai toujours raison. ... Tristane -- En. Tout. Cas.
|
|
|
Écrit par kristaline le Nov 7, 2016 20:35:12 GMT -5
J'ai de plus en plus de mandats pour mon travail à la pige. Par exemple, aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation d'écriture de 12 courts textes à remettre vendredi. Sur le coup, ça me rendait nerveuse, parce que j'ignorais si j'étais en mesure de remettre tous ces textes à temps. Je viens de terminer la rédaction de mon 3e texte. Je pense que je devrais être capable
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 7, 2016 20:41:46 GMT -5
Cool!!! C'est super pour toi!!! Tant mieux si ça débloque. T'es capable en masse, je le sais!!!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 11, 2016 18:21:45 GMT -5
Les vacances dans 10 jours!!!! C'est tout
|
|
|
Écrit par supercaro le Dec 12, 2016 0:28:49 GMT -5
YAYYY
Wow je ne suis tellement pas prête pour Noel. Je veux dire, mes cadeaux sont faits et tout, mais cibole j'ai besoin de plus de temps pour me préparer psychologiquement à courir comme une poule sans tête pendant une semaine.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 12, 2016 10:38:59 GMT -5
Haha tellement!!! Jsuis pas prête non plus, ca me prendrait des vacances avant mes vacances de Noël pour pas m'épuiser
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 12, 2016 21:03:18 GMT -5
YAYYY Wow je ne suis tellement pas prête pour Noel. Je veux dire, mes cadeaux sont faits et tout, mais cibole j'ai besoin de plus de temps pour me préparer psychologiquement à courir comme une poule sans tête pendant une semaine. Tes parents se font vraiment vivre tant que ça quand ils viennent? Mon Dieu, moi, quand ma mère vient, c'est plutôt le contraire, elle fait toooout... Mais bon, il faut dire que c'est ma mère, han. Certaines d'entre vous la connaissent. Avec mon père, c'est moins pire, mais je suis quand même loin de devoir m'épuiser. Moi, j'ai hâââte!!! Je vais à Matane pour Noël. Ensuite... Comme congés fériés, j'ai le 26 et le 27 décembre ainsi que le 2 janvier. Je ne prend pas d'autre congé, car on va avoir besoin du plus de monde possible à la job entre Noël et le jour de l'an (courte semaine), mais aussi un peu parce que je compte demander deux semaines l'an prochain, car j'irai à Vancouver Alors cette année, je suis fine et je n'ajoute aucun congé à mes fériés. Je travaillerai donc les 28, 29 et 30 décembre. MAIS!! J'ai maintenant un portable, et il est tout prêt pour que je puisse travailler dessus!! Donc je ferai trèèèès probablement du télétravail ces trois jours-là. L'histoire, c'est que je ne sais pas encore exactement ce que je ferai entre Noël et le jour de l'an... Voyez-vous, comme vous êtes quelques-uns à le savoir, je crois, ma belle-mère est décédée cette année. Donc pour mon père, le temps des fêtes risque d'être difficile, et il veut changer d'air un peu... On devrait donc revenir ensemble à Montréal quelque part après Noël, pourvu qu'on ne voyage pas pendant le jour le 28, le 29 et le 30... Ça va être le fun Désolée pour toutes ces platitudes. Bref, j'ai hâte... Et vous, vos plans?
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 14, 2016 11:21:10 GMT -5
Hein Vancouver! Chanceuseee Moi j'ai pas de plans autres que aller chez mes parents, faire la cuisine et revenir pour travailler entre Noël et le jour de l'an. Mais ca va être le fun quand même, je veux juste me reposer
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 14, 2016 23:25:14 GMT -5
Hein Vancouver! Chanceuseee Ouiiiii!!! On va passer les Fêtes chez l'amie de ma mère!!! J'ai déjà hâte, c'est fou.
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Dec 15, 2016 2:08:34 GMT -5
Ha oui. J'ai une job. Pi je peux travailler de chez moi. Joie totale.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 15, 2016 20:58:55 GMT -5
Haaaan!!! Trop cool, félicitations!! C'est quoi?
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 16, 2016 11:03:36 GMT -5
Wow une job à domicile, awesome!
|
|
|
Écrit par Laurie le Dec 19, 2016 19:52:54 GMT -5
Super, Ju! C'est l'fun une job que tu peux faire habillé en mou
|
|