|
Écrit par Alizé le Sept 8, 2016 20:31:11 GMT -5
Quand... Tu prévois créer un travail les personnages basé sur le visionnement de un ou plusieurs épisodes de galaxie avec tes élèves de 5ème et 6eme année! Je capote depuis que j'ai su que j'allais enfin avoir un projecteur dans ma classe. Je veux parler des qualités/défauts d'un personnage, de leur relation avec les autres, etc. Ça va être genial et je vais peut être pleurer quand mes élèves vont rires (parce que pas le choix tsé)!!! Bref à suivre!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 8, 2016 20:33:28 GMT -5
Go Amé
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 8, 2016 20:33:53 GMT -5
Wow j'aime le projet
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 20:33:57 GMT -5
Aaaaah c'est trop cool Je suis sure qu'ils vont tripper!!!
|
|
|
Écrit par dino le Sept 25, 2016 19:22:03 GMT -5
Je tiens à vous informer que Cath (Ayame sur l'ancien forum je crois) fais écouter DUG à tous les français qui viennent chez elle. Elle est awesome Chapeau à cette duggie qui ouvre un peu plus le monde duggien, un français à la fois!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 25, 2016 19:36:03 GMT -5
Heeeeein!!! Trop cool!!!
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 26, 2016 19:43:21 GMT -5
J'essaie tout le temps de plugger mes quotes de Dans une Galaxie dans des conversations. Genre tantôt je revenais d'une réunion de comité pi y'avait un vote pour une position pi j'étais là, VOTEZ MARIO DUMONT
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 26, 2016 20:08:22 GMT -5
Moi, c'est dans mes premières dates avec des gars de Tinder (je suis là-dessus en ce moment...) que j'me suis donné le défi d'essayer de mentionner Galaxie... C'est divertissant quand ta date va moyennement bien!!
|
|
|
Écrit par Nini le Oct 11, 2016 16:56:05 GMT -5
Je tiens à vous informer que Cath (Ayame sur l'ancien forum je crois) fais écouter DUG à tous les français qui viennent chez elle. Elle est awesome Chapeau à cette duggie qui ouvre un peu plus le monde duggien, un français à la fois! Alors ma question: à quel point ils ont besoin d'explications sur certains mots ou expressions? Parce que je me souviens il y a des années quand l'internet fonctionnait au modem qui coupait quand ma mère décrochait le téléphone et que ça prenait 1-2h envoyer un épisode à mon amie en France, elle me posait beaucoup de questions!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 11, 2016 19:51:53 GMT -5
Hahaha!!! Souvenirs d'une époque révolue...
|
|
|
Écrit par kristaline le Aug 1, 2018 21:31:50 GMT -5
... quand je suis toujours dans l'écriture d'une fic DUG, 10 ans après le 2e film, même si elle est seulement lue par vous
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Aug 23, 2018 14:50:30 GMT -5
... quand tu classes la série dans ton top 10 personnel de tes émissions préférées de tous les temps et que tu recherches encore une communauté même après 10 ans depuis le dernier film
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Aug 14, 2021 8:43:58 GMT -5
Un jour, j'ai dit à un client de me téléfaxer ses documents... J'écris ma liste au Canadian Tire comme une liste au Martian Tire Pis le pire, ma gestionnaire actuelle s'appelle Linda... pis à chaque fois que j'écris un courriel, pis que ca commence par "Bonjour Linda,", j'ai toujours un moment d'hésitation à mettre l'accent circonflexe sur le "a"... Un jour, ça va m'échapper et je vais écrire "Bonjour Lindâ,"
|
|