|
Écrit par Douce-Amère le Sept 2, 2016 21:23:57 GMT -5
...quand en 2016, 12 ans après la création d'un forum sur Galaxie que t'as fréquenté fidèlement pendant plusieurs années, tu recrées une version moderne de ce forum pour poursuivre avec tout ton coeur ta vie de Duggie. Et toi? Tu sais que t'aimes Galaxie quand...?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 4, 2016 22:39:07 GMT -5
Tu sais que t'es vraiment rendue loin dans ta rechute quand t'es rendue à regarder les extras des DVD des films. Là, c'pu drôle.
#MonCharEstFiniYaMouillé
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 5, 2016 10:04:34 GMT -5
Quand tu vois un certain Mario à la télé et pour te rappeler son foutu nom de famille tu pense au film...
On vote Mario Dumont.... (J'ai vraiment des gros problèmes de mémoire mais maudit que je me suis trouvée drôle )
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 11:04:04 GMT -5
Hey c'est pas drôle. J'ai rêvé à Mario Dumont la nuit passée.
Faut tu être brûlée un peu.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 5, 2016 13:33:07 GMT -5
Hahahaha vous avez fait de la télépathiiiiie!!! Haha mais Mel, j'aurais sûrement fait pareil, fait que...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 5, 2016 15:59:15 GMT -5
Haha c'est pas nouveau qu'on se parle télépathiquement
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 20:31:09 GMT -5
Ouais, on se parle souvent télépathiquement mais ça faisait un moment qu'on se l'était pas reconfirmé en se parlant sur le forum
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 6, 2016 5:57:11 GMT -5
Ouais en effet ... Et là on est hors sujet
|
|
|
Écrit par artouille le Sept 6, 2016 9:24:36 GMT -5
Quand tu songe sérieusement à faire découvrir Dans une Galaxie à un ami qui vient d'Irlande car tu trouve que c'est une honte qu'il ne connaisse pas Claude Legault, ni la série!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 18:19:58 GMT -5
Trop cool!!! Fais-le!!! Avec Mina, ça ferait au moins deux Duggies européens
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 6, 2016 20:16:43 GMT -5
Mina, est missing in action depuis un bout :/
Et tu sais que t'aimes DUG quand tu vois un CD de Claude Barzoti au Wal-Mart pis ça te fait sourire
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 20:21:34 GMT -5
Mina, est missing in action depuis un bout :/ Effectivement, mais je présume quand même qu'elle est encore Duggie.
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 7, 2016 7:46:17 GMT -5
Quand tu songe sérieusement à faire découvrir Dans une Galaxie à un ami qui vient d'Irlande car tu trouve que c'est une honte qu'il ne connaisse pas Claude Legault, ni la série! Les films sont sous-titrés. J'imagine que tu peux les ripper avec les sous-titres et lui envoyer! Pour la série... je dois admettre que depuis la 6e année j'ai le fantasme de sous-titrer tous les épisodes sauf qu'en vieillissant, je me suis rendue compte que ce n'était pas une job facile du tout lol. XD
|
|
|
Écrit par artouille le Sept 7, 2016 15:23:33 GMT -5
En fait, notre ami Irlandais est de retour au Québec depuis près de deux semaines et réside de façon temporaire à la maison! Je n'ai donc plus de raisons pour qu'il ne découvre pas Galaxie... Quitte à l'attacher bien serré au divan... ... Quoi?!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 19:45:25 GMT -5
À la Clockwork Orange
|
|