|
Écrit par Laurie le Sept 30, 2016 5:12:30 GMT -5
Et ça aiderait Galaxie à passer le test de Bechdel... Je ne vérifie pas si la série et les films le passent parce que ça m'tente pas de découvrir que non (chicken de même ), mais je crois que c'est un peu limite. En ayant juste deux femmes impliquées dans des relations amoureuses, je suis certaine que plusieurs épisodes ne passent pas. Surtout quand une des femmes est en regénérescence Mais le deuxième épisode passe le test! Valence et Mirabella discutent ensemble du fait que Mirabella a décidé de mettre en péril la mission pouvant potentiellement sauver l'humanité en privant l'équipage d'un vrai médecin. Aucune référence au fait que Valence désire élever de la rhubarbe avec le capitaine.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 30, 2016 6:40:36 GMT -5
Peut-être qu'inconsciemment, ça entre dans les raisons pour lesquelles j'aime tant l'histoire de Mira...
|
|
|
Écrit par dino le Oct 2, 2016 18:28:16 GMT -5
Les épisodes... Certains oui, mais pas tous. Y'a même pas deux filles dans tous les épisodes Pour les films... Dans le premier y'a une scène Naomia/Valence/Pétrolia qui parlent de terriens et d'identité Pis le deuxième... ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 2, 2016 18:31:56 GMT -5
Les épisodes... Certains oui, mais pas tous. Y'a même pas deux filles dans tous les épisodes Non, effectivement Mais au départ, je pensais à la série dans son ensemble... Je ne m'étais pas arrêtée aux épisodes pris individuellement. C'est clair qu'yen a plein qui ne passent pas Bechdel. Les films, d'après moi, le premier passe (ne serait-ce que pour cette conversation), et le deuxième... faudrait voir.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jun 5, 2021 15:33:18 GMT -5
Je re-regardais une vidéo sur YouTube et ils mentionnent que Claude Legault aurait parlé à Paul Ahmarani et qu'il aurait mentionné que ca serait lfun que Falbo soit dans le 3e film... oui ca sersit lfun 😁 J'aimerais bien un backstory de tout ce qui lui est arrivé avec Mirabella depuis qu'ils avaient quitté le vaisseau, ça serait vraiment cool
Tk, on verra bien 😌
|
|