|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 18:55:30 GMT -5
Qu'aimeriez-vous voir dans Galaxie 3? J'aimerais que les personnages aient vieilli en temps réel. Qu'on n'essaie pas de nous faire croire, compte tenu du vieillissement des acteurs, que 2-3 ans seulement se sont écoulés après le deuxième film. Et vous?
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 3, 2016 18:58:43 GMT -5
Non c'est clair tu as totalement raison.... Je verrais bien une suite établir des personnages... Ce qui cest passé un peu peut être une récapitulation rapide mais ça serait cool
|
|
|
Écrit par Alizé le Sept 8, 2016 18:57:48 GMT -5
Plus tard mais je voudrais qu'ils soient encore en mission! Et j'aimerais le retour du décors dark du premier film, mais ca je crois pas que ça va arriver!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 19:09:57 GMT -5
1) Ouain mais la mission n'a pas un peu pris fin à la fin du 2? 2) Je veux un look résolument « film », mais sur le plan de l'éclairage, disons peut-être un peu moins sombre que dans le premier. Peut-être un juste milieu. 3) Et si Podz pouvait le réaliser...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 8, 2016 19:29:32 GMT -5
J'approuve le style premier films sans l'éclairage sombre... Par bout c'était pas super clair...
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 13, 2016 9:01:54 GMT -5
OMG Podz, je veux qu'il réalise le film s'il vous plait merci.
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 13, 2016 9:28:21 GMT -5
Tant que sa fin ne rappelle pas celle de Minuit le soir, oui, pourquoi pas?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 17:29:09 GMT -5
Haha, non, ce serait moche que... En tout cas.
*Val ne veut pas spoiler Annie sur MLS*
Mais ouiiii, Podz!!! Backup : Jean-François Rivard. Mais Podz est plus habitué de travailler avec Claude et P-Y, et JF Rivard sans François Létourneau, ça serait pas pareil.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 19, 2016 19:33:56 GMT -5
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 22, 2016 22:34:23 GMT -5
Hm, pas fou ça. 10 ans plus tard, le Romano Fafard a fait le tour et reviennent assez près de la Terre pour que la Fédération planétaire se demande ce qui se passe et il se passe de quoi avec eux. Ça ou un prequel.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 23, 2016 8:12:47 GMT -5
Je VEUX voir la salle de régénérescenceeeeee!!!!!!!! Il serait à peu près temps, il me semble!!! S'il vous plaaaaaaît? OUI Tellement!! Ca pis les pièces pas rapport qu'ils nomment des fois
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 23, 2016 20:56:23 GMT -5
Hm, pas fou ça. 10 ans plus tard, le Romano Fafard a fait le tour et reviennent assez près de la Terre pour que la Fédération planétaire se demande ce qui se passe et il se passe de quoi avec eux. Ça ou un prequel. Ta première idée, OUI!!! Pas bête du tout. Et ça nous permettrait de voir d'autres Terriens, dont peut-être le président ou LA présidentE de la Fédération... Mais un prequel, on en a déjà parlé et ça serait compliqué... Premièrement, il faudrait qu'ils ramènent Falbo et Mirabella, et que feraient-il de Serge et de Pétrolia? Ils raconteraient leur histoire en parallèle? Et deuxièmement, les acteurs ont vieilli de dix ans quand même... Ils ne pourraient pas vraiment jouer des versions beaucoup plus jeunes de leurs personnages. Prendre d'autres acteurs? Ça impliquerait de perdre la gang actuelle Bref, oui, c'est sûr que ça ferait très « trilogie de science-fiction », mais en même temps, ya aussi beaucoup d'inconvénients. J'aimerais qu'ils trouvent le moyen, malgré la fin fermée du 2e film, d'écrire une conclusion grandiose. Et Ja, oui pour les autres pièces, mais la salle de régénérescence, c'est parce qu'avec un look de film et assez de budget, elle pourrait vraiment flasher!!! J'imagine quelque chose un peu à la Alien...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 24, 2016 9:54:58 GMT -5
Ouais les autres salles random ca serait malade... A les écouter parler ce vaisseau la est gros en chien haha
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 24, 2016 10:05:59 GMT -5
Je suis d'accord pour voir les autres salles. Après tout, on a vu les vestiaires dans le 1er film, ce serait bien de voir autre chose. Parlant de vestiaires, croyez-vous que nous allons voir quelqu'un à moitié nu dans le prochain film? Bonus si ce n'est pas Claude qui le fait
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 24, 2016 11:39:24 GMT -5
Oui, je le veux!!!! Ya pu de mineurs dans l'fandom anyway, on s'mentira pas
|
|