Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 24, 2016 17:23:26 GMT -5
Eh, Vrak a rediffusé les épisodes pi les 2 films pour un sacré bon bout après que la série soie finie. Mais même à ça les fans qui ont juste vu les redifs sont probablement rendu majeurs anyway.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 24, 2016 21:07:02 GMT -5
C"est puuuuuu sur Vrak... Ya puuuuuu grand chose qui vise précisément les mineurs... Pis j'suis saoule. ON VEUT DU SEXE. Merci, bonsoir.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 24, 2016 21:33:46 GMT -5
Val calme toi le sexe t'es pas dans la bonne sexion
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 24, 2016 21:38:17 GMT -5
Vrak c'est plus ce que c'était avant... Ça pourrait arriver, mais ça ne serait plus un film pour enfants rendu là faque garde ça dans tes fanfics
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 24, 2016 21:45:19 GMT -5
Vrak c'est plus ce que c'était avant... Ça pourrait arriver, mais ça ne serait plus un film pour enfants rendu là faque garde ça dans tes fanfics Bien dit ca.... Dug se veut une série pour jeunes à la base so...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 24, 2016 21:52:04 GMT -5
Sylvie l'avait dit à Viens voir les comédiens il y a longtemps : à la base, ça ne se voulait pas une série jeunesse. Et moi, je dis : je considère qu'ya pu de mineurs dans le fandom jusqu'à preuve du contraire. Et TOC.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 24, 2016 22:22:51 GMT -5
Il y en aura de plus en plus au contraire
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 24, 2016 22:37:27 GMT -5
Pourquoi?
Sérieusement, ce qui établissait Galaxie comme série jeunesse, c'était qu'elle était diffusée à Canal Famille, puis à Vrak. Maintenant que ce n'est plus le cas, pourquoi le public cible demeurerait précisément les jeunes?
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 25, 2016 6:43:57 GMT -5
Pas de sexe! Pas de sexe!
Ce n'est tellement pas sessuel DUG pour moi, que de voir du sesse ce serait comme regarder mes grands-parents faire l'amour.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 25, 2016 9:11:23 GMT -5
Pareil ici.... On peut l'imaginer mais pas le voir....
|
|
|
Écrit par Nini le Sept 25, 2016 9:20:32 GMT -5
Ce n'est tellement pas sessuel DUG pour moi, que de voir du sesse ce serait comme regarder mes grands-parents faire l'amour. Haha ta comparaison est parfaite! Moi aussi je crois que c'est mieux sans. Pas besoin de le voir, pour le savoir de toutes façons. On s'entend que les couples de DUG sont pas subtils.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 25, 2016 9:25:51 GMT -5
Ce n'est tellement pas sessuel DUG pour moi, que de voir du sesse ce serait comme regarder mes grands-parents faire l'amour. Haha ta comparaison est parfaite! Moi aussi je crois que c'est mieux sans. Pas besoin de le voir, pour le savoir de toutes façons. On s'entend que les couples de DUG sont pas subtils. ET VOI-LÀ. Ca résume très bien ce que je pense
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 25, 2016 13:34:35 GMT -5
Bon ok, maintenant que j'ai dégrisé, vous avez raison... Sous-entendu, de façon, c'est mieux (dans Galaxie, du moins).
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 25, 2016 18:40:55 GMT -5
Plus de sous-entendus!
|
|
|
Écrit par dino le Oct 3, 2016 12:18:20 GMT -5
Je tiens à ma volée de Castors Depuis le temps qu'on la veut Je veux voir le Président (ou la présidente!) de la Fédération! Je veux au moins une référence, même indirecte, à Rich Spitfire
|
|