|
Écrit par M3l le Sept 22, 2016 16:48:20 GMT -5
Hahaha bah ca ,e prendrais un motivateur je pense ....
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 22, 2016 17:23:23 GMT -5
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 22, 2016 19:55:28 GMT -5
Cuuuuuute!!! GO MEL!!!! T'es capable!!!! Si j'faisais du benchpress (avec moultes précautions) juste après m'être brisé l'épaule, t'es capaaaaable!!! Je crois en toi.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 27, 2016 6:41:19 GMT -5
Han comment tu t'es brisé l'épaule? Ça fait tu longtemps?
Mais c'est clair que les techniques de guérison ont changées. Avant, tu te foulais/brisais quelque chose et la première consigne était d'immobiliser la partie concernée. Maintenant, ils font bouger les gens le plus vite possible.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 27, 2016 12:19:49 GMT -5
« Brisé » est peut-être un verbe un peu alarmiste. Je me suis fait une atteinte à la charnière claviculaire et aux scalènes au gym. C'est pour ça que je fais de la physio... (Aux deux semaines seulement maintenant!! Yessss!!!). Vive la thérapie par l'exercice!!! J'adore la physio.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 27, 2016 14:11:48 GMT -5
Moi a date ma physio ca fait rien... j'ai encore mal maudit quoique c'est moins pire
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 27, 2016 17:57:58 GMT -5
Ça fait vraiment pas longtemps que t'as commencé, c'est normal que ça prenne du temps!!! C'est excellent que tu sentes quand même déjà une petite différence!!! Edit : Moi, mon prochain rendez-vous est juste dans 3 semaines, parce que mon physio n'avait plus de dispos la semaine prochaine, mais c'est même pas grave!!! Tristane -- C'est pas grave, maaaaaais... Dis le fond de ta pensée, enwèye. C'est quand même un peu plate parce que bon... mon physio est gentil et un peu cute. Tristane -- C'est en plein ce que je voulais t'entendre dire, mais NON, VAL.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 27, 2016 19:13:38 GMT -5
Bon Check Val qui veux se faire taponner par son beau physio haha
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 27, 2016 20:06:35 GMT -5
Tell me more, tell me more! Genre t'es tu écrapou l'épaule essprès pour aller chez le physio? Mel, je seconde, je pense que c'est normal que ça ne se fasse pas en claquant des doigts, mais j'espère que ça va continuer d'aller dans la bonne direction.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 27, 2016 20:14:20 GMT -5
Tell me more, tell me more! Genre t'es tu écrapou l'épaule essprès pour aller chez le physio? Ben niiiooooon, passque je l'connaissais pas avant!!! Fait que ça s'peut pas. Il s'appelle Maxime, c'est lui qui avait proposé qu'on se tutoie à notre 2e ou 3e rendez-vous (alors que je sais qu'il ne tutoie pas tous ses patients), il est gentil, on a des points en commun (il avait au moins une bonne adresse de bouffe à me conseiller quand je lui ai dit que j'allais en Gaspésie pour mes vacances, on a un peu parlé de Juste la fin du monde aujourd'hui parce qu'il l'a aussi vu, etc.), et oui, il est cute, et on s'entend bien, maaaaaais tsé c'est mon physio.
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 3, 2016 6:55:13 GMT -5
Mais là, il a l'air tout jeune. C'est normal que vous vous tutoyiez. En tout cas, s'il faut que tu ailles des rendez-vous avec lui aux quelques semaines, c'est le fun qu'il soit d'agréable compagnie.
Mel, comment sont tes genoux ce matin?
|
|
|
Écrit par M3l le Oct 3, 2016 19:14:39 GMT -5
Ca va j'ai eu mal hier un peu mais messemble je l'avais dit ...
J'avais un rdv avec mon physio à soir, on a jasé 15 minutes, j'ai des exercices à faire et je dois augmenter chaque semaine... mais je n'y vais plus (malheureusement je l'aimais bien moi aussi mon physio 😉) j'ai pas eu mal du tout la semaine passé donc on va rester avec les exercices il va m'écrire un mail à la fin du mois pour prendre des nouvelles voir si c'est mieux. Et il est tellement hot qu'il m'a même pas fait payer 😊
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 3, 2016 19:36:56 GMT -5
Ouais, ben je posais la question parce que tu en avais parlé hier et que ce matin mes épaules me tuaient, alors j'avais peur que tes genoux soient tout défaits. Tant mieux si c'était correct aujourd'hui Est-ce qu'il faut que tu te fasses rouler la pâte encore?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 3, 2016 20:03:42 GMT -5
Mais là, il a l'air tout jeune. C'est normal que vous vous tutoyiez. En tout cas, s'il faut que tu ailles des rendez-vous avec lui aux quelques semaines, c'est le fun qu'il soit d'agréable compagnie. Hey!!! Tu sauras qu'à la clinique, tout le monde me vouvoie et m'appelle maman!!! Mais sérieusement, oui, je pense comme toi. Mais t'es-tu blessée aux épaules?! Mel, je suis super contente que ça aille assez bien pour que tu n'aies plus à voir ton physio!!! Tsé, t'as un chum, après tout!!!
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 3, 2016 20:09:22 GMT -5
Hahaha désolé, je ne voulais pas te faire expulser de la boucane par le nez!
Non, pas blessée, mais c'était un terrain très inégal, alors ce matin je le sentais en maudit. C'est moins pire, là.
|
|