|
Écrit par M3l le Sept 6, 2016 17:07:44 GMT -5
Allo Les Amis ... Bonjour Brad
Alors on avait rien pour parler de sport... Faites vous du sport? Si oui quand? Comment? Et à quelle heure? Qui veut la peau de Roger rabbit?
Ok ma yeule haha
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 18:26:25 GMT -5
Je vais au gym 2 ou 3 fois par semaine!!! (J'essaie 3, mais des fois, c'est 2. ) Et avec une entraîneure!!! C'est pas mal ça pour l'instant, mais ça compte!!!
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 6, 2016 18:28:53 GMT -5
Je vais au gym 3 ou 4 fois par semaine!!!
(Tsé, juste pour faire mieux que l'autre, là)
Sinon, ben je cours après les Pokémon dehors pendant qu'il fait beau. Ça compte tu?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 18:31:25 GMT -5
Je vais au gym 3 ou 4 fois par semaine!!! (Tsé, juste pour faire mieux que l'autre, là) Sinon, ben je cours après les Pokémon dehors pendant qu'il fait beau. Ça compte tu? NON!!! Ça compte pas Tu peux même pas courir!!! Pffffff, vantarde...
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 6, 2016 20:25:42 GMT -5
Je marche 10 km par jour, je considère ça comme un sport rendu là
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 20:27:03 GMT -5
10 km, c'est pas mal!!!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 6, 2016 20:28:10 GMT -5
C'est pas mal oui
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 6, 2016 20:56:43 GMT -5
Courir les pokemons ca compte certain...
Moi je marche à journée longue à ma job sinon je prévois de recommencer T25 cette semaine sinon la semaine prochaine... Et je fais du longboard pour aller au travail
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 21:17:49 GMT -5
Courir les pokemons ca compte certain... Moi je marche à journée longue à ma job sinon je prévois de recommencer T25 cette semaine sinon la semaine prochaine... Et je fais du longboard pour aller au travail Cool pour le longboard!!! Mais précision, Laurie roule les Pokémon Mais tu roules toi aussi, donc
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 6, 2016 21:37:47 GMT -5
Oui j'aime beaucoup le longboard... J'ai toujours été casse cou, je fesais du skate avant mais le longboard cest plus stable pas mal ...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 21:49:07 GMT -5
J'ignorais cela de toi.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 7, 2016 5:59:58 GMT -5
Ouais j'étais pas mal connu par chez nous à cause de ca... Tse une fille grosse qui fait du skate... Dans ce temps la t'avais pas beaucoup de filles qui en fesait... Et ce matin j'ai mal à la cheville à cause de ma trop longue run...
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 7, 2016 7:36:36 GMT -5
J'ai découvert cette année que ça relaxe vraiment beaucoup être sur l'eau alors j'ai été faire deux fois du canot et de la pêche. J'aimerais vraiment gros me mettre au kayak hebdomadairement l'été prochain.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 20:04:53 GMT -5
Ouais j'étais pas mal connu par chez nous à cause de ca... Tse une fille grosse qui fait du skate... Dans ce temps la t'avais pas beaucoup de filles qui en fesait... Et ce matin j'ai mal à la cheville à cause de ma trop longue run... Ah non, tu t'es pas blessée, j'espère? Cool!!! Je devrais tellement faire plus de plein-air.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 7, 2016 21:08:43 GMT -5
Ouais j'étais pas mal connu par chez nous à cause de ca... Tse une fille grosse qui fait du skate... Dans ce temps la t'avais pas beaucoup de filles qui en fesait... Et ce matin j'ai mal à la cheville à cause de ma trop longue run... Ah non, tu t'es pas blessée, j'espère? Non non mais j'ai des problèmes de genoux et chevilles alors quand je les fais trop marcher j'ai mal
|
|