|
Écrit par spookyalien le Sept 6, 2016 21:49:43 GMT -5
La nouvelle expansion, Legion, est sortie y'a pas longtemps, pis j'ai recommencé à jouer J'aime beaucoup Legion, c'est la meilleure expansion depuis un méchant bout! Il y a même quelques quêtes inspiré de Harry Potter qui se passe dans une académie style Hogwarts, pis tu as un chapeau de sorcier, pis faut faire des trucs qui font penser genre quand Harry entre dans le journal de Tom Riddle dans le film. À part ça, j'adore que maintenant on peut attaquer les mêmes monstres et autres que les autres joueurs pis avoir du loot aussi! Vraiment pratique pour faire des quêtes!
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 6, 2016 22:01:03 GMT -5
J'ai également recommencé à jouer après une courte absence, cette fois-ci sur un nouveau serveur pour rejoindre mes amis (et éventuellement former une guilde). Heureusement qu'il y a le "boost" lvl 100 pour explorer les nouvelles régions
|
|
|
Écrit par Nini le Sept 25, 2016 10:12:17 GMT -5
Je m'y suis remise aussi pour satisfaire mon frère qui me harcelait depuis des semaines. J'avoue que j'aime bien Legion! Rendue niveau 106, mais je m'ennuie de voler.
|
|
|
Écrit par kristaline le Aug 18, 2018 12:46:27 GMT -5
Qui ici a la nouvelle expansion (Battle for Azeroth)? Je ne sais pas quand je vais me le procurer (je suis prudente, côté finances), mais ça a l'air sympa lorsque je vois ce qui apparaît sur l'écran de mon copain
|
|