|
SongPop
Sept 6, 2016 21:57:18 GMT -5
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 21:57:18 GMT -5
Ben c'est une section sur les jeux vidéo (entre autres), et... SongPop, c'est un peu ma maladie à moi... Quand le jeu est sorti, la plupart du monde a joué pendant quelques mois et s'est tanné, mais moi, je ne me suis jamais tannée et je joue encore presque tous les jours... Y a-t-il d'autres joueurs ici? Ça m'étonnerait (parmi les membres actuels - je le saurais sans doute déjà), mais à tout hasard
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 7, 2016 4:17:40 GMT -5
Je suis dans la gang qui a joué un peu et qui a arrêté.
Mais c'est drôle que tu en parles, j'ai joué une gang la semaine passée pour voir si c'était le fun...et oui, un peu, mais je ne pense pas répéter l'expérience.
Est-ce qu'il y a assez de gens qui jouent encore pour que ce soit facile de trouver des gens avec qui jouer?
|
|
|
SongPop
Sept 7, 2016 6:02:50 GMT -5
via mobile
Écrit par M3l le Sept 7, 2016 6:02:50 GMT -5
Wow je suis dans le même camp que Laurie ... J'aime changer de jeu souvent haha je reste pas fidèle longtemps à un jeu
|
|
|
SongPop
Sept 7, 2016 20:12:01 GMT -5
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 20:12:01 GMT -5
Je suis dans la gang qui a joué un peu et qui a arrêté. Mais c'est drôle que tu en parles, j'ai joué une gang la semaine passée pour voir si c'était le fun...et oui, un peu, mais je ne pense pas répéter l'expérience. Est-ce qu'il y a assez de gens qui jouent encore pour que ce soit facile de trouver des gens avec qui jouer? Je joue contre des inconnus! Plus super le choix... J'ai joué par hasard contre Cybèle Jolicoeur, la comédienne, un moment donné. Mais ça n'a pas duré très longtemps, elle a décroché comme tout le monde!! (Booooouh.) Moi, je ne joue à à peu près rien d'autre... Une petite game de Candy Crush des fois si je m'emmerde vraiment...
|
|