|
Écrit par Weiser le Sept 9, 2016 18:37:55 GMT -5
Est-ce que quelqu'un à part nous joue encore ?
S'ils vous arrive des choses dignes de mention, ou que vous ragez contre le jeu parce que vous pognez rien, vous pouvez le faire ici !
J'ai passé la journée a vouloir passer mes oeufs de 2 km pour libérer de la place et espérer pogner un 10. J'ai... pogné des 2 ! J'en ai éclos 4 dans ma journée, juste de la vermine, et j'ai repogné 2 x 2 km. Ça m'a pas servi à grand chose !
Je suis encore pris avec 2 x 2 km !
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 9, 2016 19:07:45 GMT -5
Il m'arrive encore d'y jouer. Ce soir, en allant faire l'épicerie, j'ai pogné un Eevee de 408 CP. Et je suis rendue à 4,8 km pour mon œuf de 10 km.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 9, 2016 19:52:45 GMT -5
Je joue encore! Ça ne demande tellement pas beaucoup de mon temps et de mon attention que c'est facile J'aime ça les oeufs de 2km, ça donne la possibilité de pogner des bonbons de "starters". Et quand c'est un Magikarp, ça donne un bon coup de main en vue du Gyrados (que j'ai maintenant! Yay!). C'est sûr que quand c'est un Weedle...ouf... Quel Pokemon il vous manque que vous aimeriez vraiment avoir?
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 9, 2016 20:39:27 GMT -5
Gyarados clairement... Sinon je veux un maudit snorlax
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 9, 2016 20:40:23 GMT -5
Il m'en manque 4 *uniques* qui ne sont pas des évolutions, alors idéalement, eux ! Onyx, Snorlax, Kabuto (oui il en a une, je sais) et Magmar Le reste... faut seulement se rendre là! Je suis à 114 sur 142. C'est pas si pire Quand on va pouvoir marcher avec un compagnon et gagner des bonbons, ça va aller mieux Edit : Mel me rappele que j'ai Kabuto. En effet, c'est vrai, je l'ai éclos Alors pu lui !
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 9, 2016 20:42:14 GMT -5
Je veux un Lapras. Ou un Vulpix
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 9, 2016 20:47:16 GMT -5
Mel, vous devriez aller à la marina de Cap Rouge! Il y a toujours des lures et c'est le festival du Magikarp. C'est aussi un super beau coin pour se promener. Kri, je suis vraiment en retard dans les nouvelles, mais es-tu encore à Québec? Pour écœurer Mel: Il m'a tellement sauté dessus! On dirait que je porte un déguisement de Snorlax 😜
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 9, 2016 20:48:35 GMT -5
T'étais où?
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 9, 2016 20:49:11 GMT -5
Proche du terminus Beauport.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 9, 2016 20:49:45 GMT -5
Mauditttt
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 9, 2016 20:51:20 GMT -5
Chui frueeeee
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 9, 2016 20:52:13 GMT -5
Malheureusement, je n'ai pas vu le Dratini.
Mon frère a eu le sien dans un œuf et ne connais quelqu'un qui a eu le sien dans le parc de l'université du Québec.
Je t'en souhaite un! Ils sont confortables 😉
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 9, 2016 20:58:26 GMT -5
On en a eu un aux maizerets sinon un près de chez nous... Et moi un dans un œuf... Quand il y a beaucoup de magikarp souvent il apparaît un dratini
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 9, 2016 22:36:18 GMT -5
Kri, je suis vraiment en retard dans les nouvelles, mais es-tu encore à Québec? J'ai quitté Québec depuis trois ans pour retourner vivre dans mon village, entre Sherbrooke et Thetford Mines Et comme j'habite maintenant en campagne, c'est vraiment impossible à capturer des Pokémons, à moins d'utiliser de l'encens. J'ai plus de chances d'en capturer lorsque je suis à Thetford
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 9, 2016 22:40:41 GMT -5
Ha pauvre toi Je lis régulièrement www.reddit.com/r/pokemongo et je vois des joueurs ruraux chialer, ça a vraiment l'air plate. On en a eu un exemple au camping des parents de Mel. Trou perdu qui existe à peine sur la map, avec absolument rien, mais on faisait des tours de ponton avec de l'encens et c'était un vrai party de pokemons rares!
|
|