|
Pokemon Go
Sept 28, 2016 5:57:56 GMT -5
via mobile
Écrit par M3l le Sept 28, 2016 5:57:56 GMT -5
Ok ouais j'avoue ... moi y'a tellement rien à ma job cest degueulasse
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 28, 2016 6:02:26 GMT -5
C'est poche! Et j'imagine que c'est quand même trop proche de la civilisation pour faire le truc de l'encens?
Là je viens d'arriver à mon bureau et il y avait un Voltorb (classique dans le coin), un Cubone et un Oddish qui m'attendaient gentiment.
|
|
|
Pokemon Go
Sept 28, 2016 6:22:27 GMT -5
via mobile
Écrit par Weiser le Sept 28, 2016 6:22:27 GMT -5
Même chose pour moi. Je marche 3,5 km dans le néant total pendant que quelques rues plus loin y'a toujours un party de stock rare, mais pas dans ma route. Quand il pleut je pogne des venonat et des nidoran, sinon pas mal rien. Et le midi je dois aller virer au cégep de Ste-Foy pour avoir des pokestops, à 1 km de ma job! Pourtant juste un peu plus loin, plus proche de la rivière St-Charles, y'a plein de choses
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 28, 2016 14:11:25 GMT -5
ici moi c'est un voltorb ou un magnemite... pis pas souvent mais a midi wow un bellsprout je capotais
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 28, 2016 15:08:33 GMT -5
La météo a une influence sur les bebittes qui sortent? Je ne savais pas 😱
Dans St-Roch aussi c'est le festival du Voltorb ou Magnemite, mais avec des affaires plus intéressantes quelques fois par jour.
Des Dratinis sur le bord de la rivière St-Charles presque à chaque fois que je passe par là, alors ça vaut peut-être le détour.
Squirtle a mal aux pattes. Je vais faire marcher Charmander pendant un petit bout (j'en ai un qui est une merveille et j'ai des gros plans pour lui).
|
|
|
Pokemon Go
Sept 28, 2016 18:03:17 GMT -5
via mobile
Écrit par Weiser le Sept 28, 2016 18:03:17 GMT -5
La météo a l'air d'influencer oui. Je fais l'aller-retour vers ma job chaque jour et quand il pleut ou que c'est nuageux, je pogne des venonat et des paras. Quand il fait beau, juste des rats pis des oiseaux. Les venonats sont supposés être de soir. On dirait que nuageux = soir
|
|