|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 18:23:49 GMT -5
Quand je vais dans un karaoké, que quelqu'un demande Losing my Religion et qu'ya pas de mandoline, j'aime pas ça.
Ça prend de la mandoline.
On se fait plaisir :
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 11, 2016 18:29:23 GMT -5
Haaaa Losing My Religion, la toune qu'on met dans toutes nos playlist de Spotify, mais qu'on saute 9 fois sur 10
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 11, 2016 18:30:17 GMT -5
Je n'ai pas beaucoup d'opinions sur la mandoline, mais start moi pas su'l look "couche et cape en plumes". Halloween 2016? Oui?
Tu chantes quoi dans un karaoké?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 18:34:50 GMT -5
Dom, moi, j'la sauterais pas!!! Laurie, je chante... n'importe quoi que je crois savoir assez!!! Mais je peux être étonnamment « self conscious » devant des inconnus... Je sais que je ne devrais pas... Je préfère les karaokés privés... Ya un endroit que j'aime bien à Montréal, le Pang Pang, qui fonctionne par salles privées. Mais je ne suis pas le genre à me préparer à l'avance quand j'ai une soirée de karaoké... J'y vais sur l'impulsion du moment.
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 8, 2016 6:24:54 GMT -5
AAAAH!
Coldplay à Montréal en 2017! Ça me remplit de joie 😁
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 8, 2016 13:35:45 GMT -5
Ooooh... Mais je dois admettre que j'ai un peu décroché de Coldplay à partir de Viva la Vida...
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 8, 2016 14:55:57 GMT -5
Moi aussi, ça me rempli de joie !!! Est-ce que quelqu'un veut venir avec moi ? J'ai accès à la prévente de leur infolettre.... Tant qu'à vivre et angoisser totalement à crédit et avoir dû monter ma limite cette semaine, ça me tente de faire cette folie (en tout cas essayer d'avoir des billets)... J'ai pensé à vous hier... J'ai été voir Christine and the Queens (fantastique, bouleversant...) et sur la dernière chanson, Nuit 17 à 52, elle a lancé un bouquet de fleurs comme elle le faisait souvent... Moi qui ait jamais la chance d'attraper des trucs en concerts, sans faire exprès, j'en ai attrapé une partie avec mon coude gauche...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 8, 2016 23:07:18 GMT -5
Haha!!! Vive le plaisir de coude!!!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 11, 2016 18:24:00 GMT -5
J'ai complètement fini The Witcher 3... I feel so empty Plus de jeu n'arrive à la cheville de ce chef d'oeuvre... plus rien à faire lol! Proposez moi de quoiiii
|
|
|
Écrit par supercaro le Dec 12, 2016 0:33:34 GMT -5
Pokémon moon?? Ahh je capote. Le père de mon copain a déménagé à genre 1h de NYC et genre un de mes artistes et composeur préféré vient avec l'orchestre philarmonique de Tokyo faire un concert dans la Grosse Pomme à la mi-janvier. Faque devinez qui va abuser du divan de son beau-père? .
|
|
|
Écrit par kristaline le Dec 12, 2016 11:42:07 GMT -5
J'ai complètement fini The Witcher 3... I feel so empty Plus de jeu n'arrive à la cheville de ce chef d'oeuvre... plus rien à faire lol! Proposez moi de quoiiii La trilogie Dragon Age? Je sais que ça ne peut battre The Witcher 3, mais si tu aimes la dark fantasy, tu en as pour des heures
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 12, 2016 12:21:36 GMT -5
Pokémon moon?? Ahh je capote. Le père de mon copain a déménagé à genre 1h de NYC et genre un de mes artistes et composeur préféré vient avec l'orchestre philarmonique de Tokyo faire un concert dans la Grosse Pomme à la mi-janvier. Faque devinez qui va abuser du divan de son beau-père? . Wah Caro trop cool!! Jpeux tu y aller?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 12, 2016 20:48:44 GMT -5
Pokémon moon?? Ahh je capote. Le père de mon copain a déménagé à genre 1h de NYC et genre un de mes artistes et composeur préféré vient avec l'orchestre philarmonique de Tokyo faire un concert dans la Grosse Pomme à la mi-janvier. Faque devinez qui va abuser du divan de son beau-père? . Heeeein!!! C'est fou raide!!! Chanceuse.
|
|
|
Écrit par Laurie le Dec 19, 2016 19:58:24 GMT -5
C'est malade, Caro! Vas-tu croquer un peu de pomme pendant que tu vas être là?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 20:05:38 GMT -5
C'est nous aaaaautres!!! Pis je l'ai déjà mise sur mon mur FB ET dans le groupe des Duggies, pis elle s'appliquera surtout après le 3e film, mais c'pas grave. Je vous aime (pis j'ai pleuré).
|
|