|
Écrit par kristaline le Sept 13, 2016 16:08:31 GMT -5
Puisque Mel l'a mentionné, je vais créer un post sur un sujet qui a débuté ici. Alors, êtes-vous pour ou contre un Next Gen de Galaxie? De mon côté, si c'est fait avec amour, avec une gang d'acteurs qui trippent ensemble, je n'ai pas de problème. Surtout si on a plus de " worldbuilding". C'est le genre de truc que j'avais essayé de faire avec ma fic Répercussions, par exemple en imaginant certaines races former la FIN (Fédération Intergalactique des Non-Terriens). Par contre, si on a plus de worldbuilding, je crois que ça donnerait plus d'inspiration pour nos fics
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 17:14:54 GMT -5
Contre!! Je suis peut-être réfractaire au changement dans ce cas-ci, mais je tiens trop aux acteurs actuels. Si on avait un film ET une websérie ou un autre projet avec de vraies personnes, je serais partante pour l'autre projet, mais c'est pas le cas, donc...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 13, 2016 17:41:02 GMT -5
Dans une web série ça serait bien mais pas pot le film ca non
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 20:02:43 GMT -5
Wô je suis toute fourvoyée, moi là. Pourquoi dans la section de la série? Tu parles d'une next gen sous forme de film ou de série, Kri? Parce qu'une nouvelle série qui serait une next gen, moi, j'aurais rien contre Edit : Avec un rôle à Rosalie, la fille de Mélanie, siouplaaaaaît!!! Pas d'autre raison que ce serait cute et cool!!!
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 13, 2016 21:13:31 GMT -5
Wô je suis toute fourvoyée, moi là. Pourquoi dans la section de la série? Tu parles d'une next gen sous forme de film ou de série, Kri? C'était pour la série, je m'étais trompée de sous-catégorie quand j'avais créé le sujet
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 21:15:28 GMT -5
Aaaaah!!! Ben go Ça pourrait être intéressant!!
|
|
|
Écrit par Nini le Sept 17, 2016 9:43:54 GMT -5
Sans réfléchir vraiment, j'allais immédiatement dire non. Par contre, quand je prends un moment pour y penser, Star Trek The Next Generation est mon émission préférée après Galaxie. La science-fiction se prête très bien à ce genre de choses je trouve et c'est un monde qui pourrait facilement être montré d'un autre angle, avec un autre équipage, etc. Je ne dis donc pas que je suis contre. Je le regarderais, c'est certain ou en tout cas, je regarderais le début pour voir si j'aime. D'un autre côté, j'aime tellement les acteurs actuels! C'est la seule chose qui me rendrait un peu froide à l'idée pour le moment. L'idéal serait d'avoir notre bon vieil équipage dans notre fameux 3e film, la BD et peut-être un next gen en plus. Oui, je demande beaucoup haha!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 17, 2016 13:04:39 GMT -5
L'idéal serait d'avoir notre bon vieil équipage dans notre fameux 3e film, la BD et peut-être un next gen en plus. Oui, je demande beaucoup haha! Ça serait mon plan de match idéal aussi!!! Com'on, rien de trop beau!!! Pareil pour moi!!
|
|
|
Écrit par dino le Oct 2, 2016 18:31:14 GMT -5
Dans le film, non,. Mais en effet, si ça devait prendre la forme de websérie, ce serait vraiment cool!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 2, 2016 18:34:53 GMT -5
Websérie ou carrément une nouvelle série télé!!! Que Vrak me regarde dans les yeux et me dise qu'il refuserait, pour voir
|
|
|
Écrit par Nini le Oct 11, 2016 16:54:01 GMT -5
Dans le film, c'est sûr que j'aimerais pas! Une web série, il me semble que ça serait idéal.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 11, 2016 19:55:07 GMT -5
Une websérie serait effectivement peut-être plus réaliste comme nouveau projet qu'une nouvelle série. Tristane -- GIROUETTE!!! Ouain, je sais.
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Apr 29, 2018 22:27:52 GMT -5
J'ai pensé souvent à l'idée d'un Next Generation pour Dans une galaxie. La nouvelle série focuserait sur un nouvel équipage de la nouvelle Terre qui part à la recherche de l'équipage du Romano Fafard, qui est réclâmé comme des héros légendaires qui sont disparus peu après la découverte de la planète. À travers de la série, on pourrait rencontrer des vieux et nouveaux personnages qui ont croisé le Capitaine Patenaude, et on pourrait voir comment ses interactions les ont influencés, soir pour le bien ou pour le mal. Et vers la fin de la série, l'équipage trouve le capitaine Patenaude, vieilli et pessimiste, ainsi que son équipage. De là, ils vont devoir convaincre Patenaude qu'il y a encore de l'espoir pour les Terriens, pour qu'il revienne sur la nouvelle terre. Je pense que ça serait vraiment chouette comme histoire! Malgré que ça risque d'être un peu plus sérieux comme série que le DuG original.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le May 1, 2018 21:42:39 GMT -5
Ouain c'est une idée, mais je trouve que ça empiète un peu sur des éléments qui pourraient plutôt, à plus court terme, être intéressants dans le film, comme le fait de voir où en est la vie du capitaine (et des autres membres actuels de l'équipage) plusieurs années après la mmmmmission... Pour la page, on a réalisé une entrevue avec Claude au Salon du livre de Montréal en novembre dernier, et il a parlé d'une next gen! (L'intervieweuse, c'est moi. ) www.facebook.com/dansunegalaxie/videos/1972445096309893/
|
|
SemaineDES4JEDI
E.T.
Épisode préféré: Le retour du jet d'ail
Citation préférée: Rien ne sert de courir... Car l'autobus est déjà passé.
Hobby: jeu video
|
Écrit par SemaineDES4JEDI le Jan 30, 2019 12:57:54 GMT -5
Websérie serais cool. Je travail présentement sur une fausse bande annonce pour DUGPDCV. Je veux refaire la scène d'embarquement dans ARMAGEDON version Dans une galaxie www.youtube.com/watch?v=x18gT4C14kE
|
|