|
Écrit par Douce-Amère le Sept 15, 2016 20:15:30 GMT -5
Salut!!! On parle de nos rêves!!! (Entrée en matière concise, mais claire.) J'ai rêvé à Galaxie!!!!! Faut que j'essaie de m'en souvenir le plus clairement possible... Hmmmm... D'abord, j'allais dans un gros cinéma, comme un Cinéplex, pour voir Galaxie 3, qui venait de sortir et était présenté à peu près dans toutes les salles, me semble!!! Donc je voyais Galaxie 3. Mais je l'aimais pas. Le film racontait beaucoup le quotidien des personnages, me semble (j'me souviens pas assez de scènes précises, mais j'pense qu'un moment donné, yavait une chicane de couple entre Charles et Valence ou entre Flavien et Pétrolia), et yavait pas assez d'action. L'un des principaux problèmes était qu'il ne se produisait AUCUN gros événement pour mettre de l'action dans le film. Bref, j'avais été déçue, mais j'osais pas trop le dire... Ensuite, dans la deuxième partie de mon rêve, le film n'était pas encore sorti. La BD était encore prévue pour l'automne prochain, et on (moi et j'sais pu qui) demandait à quelqu'un quand le film devait sortir, et cette personne nous répondait : en novembre 2017!!! J'étais très très surprise et sceptique... Mais rassurée, car ça me convainquait, me semble, qu'il sortirait au moins avant la fin de 2018... YÉÉÉÉ pour les rêves sur Galaxie!!!
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 15, 2016 20:36:19 GMT -5
Hum c'est pas qu'il y a déjà un topic sur les rêves mais... Il y a déjà un topic sur les rêves ...
Et pour tes rêves je pense que t'es un peu trop dans galaxie hahaha
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 15, 2016 20:50:20 GMT -5
Fuck de merde!!!! Je m'excuse!!! Pour une raison X, je pensais que l'autre topic auquel je pensais était sur l'ancien forum... En tout cas... Désolée (On est JAMAIS trop dans Galaxie. )
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 15, 2016 21:09:41 GMT -5
Si tu veux recopier ton message dans l'autre topic on va fermer celui ci. Merci
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 15, 2016 21:18:55 GMT -5
Yep, no problema Désolée encore!
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 19, 2016 18:02:16 GMT -5
hahaha je t'aime.
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 19, 2016 18:02:40 GMT -5
Et pour clore le topic j'aimerais ajouter :
Kuku le kuku kuku le keke
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 19, 2016 19:06:08 GMT -5
Moi aussiiiiii! Et j'aime que t'aimes mes conneries. Et comme vous procrastinez pour une raison X à fermer le topic, c'est moi qui pourrais avoir la chance de prononcer le mot de la fin : Edit de Dom juste avant ton mot de la fin : Je voulais vraiment te troller... mais je te le laisse FIN
|
|