|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 18, 2016 16:01:51 GMT -5
Des fans? J'viens de finir la dernière saison en DVDs (Parce qu'on a pas le câble, on l'achète quand ca sort en DVD et c'est lonnnnng!!! ) Et je veuuuuux tellement voir la nouvelle saison à mesure Le dernier épisode était moins un "cliffhanger" que la saison précédente, avec "The Darkness", mais j'ai hâte quand même. J'ai hâte de revoir Castiel normal, parce que avec Lucifer c'était bien mais c'était pas lui (quoi que l'acteur est vraiment bon car il avait pas le même air du tout ). J'ai hâte de voir c'est quoi qui va être l'hisoire principale.... Men of Letters, ou Lucifer?
|
|
|
Écrit par spookyalien le Sept 20, 2016 21:11:56 GMT -5
Oui moi! Pis j'ai hâte aussi à la nouvelle saison! J'ai une collègue de travail méga fan pis elle trippait d'avoir eu une commande de gâteau Supernatural(genre juste le logo imprimé sur une hostie qu'on met sur le gâteau ensuite) lol!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 21, 2016 14:40:12 GMT -5
Ah fiouf, au moins une fan Ouan moi j'ai une amie qui a des photos avec les acteurs principaux (Sam Dean et Castiel aussi je crois)... *jalousie* Moi je suis pas méga fan mais j'aime ca assez... mon chum plus que moi, lui il a leur voiture sur sa table de nuit pouahaha
|
|
|
Écrit par Nini le Sept 25, 2016 9:38:50 GMT -5
J'aime bien, mais j'avoue que je me suis arrêtée quelque part dans la saison 7 ou peut-être 8. Un moment donné, je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai commencé à trouver que ça allait trop loin et donc ça perdait mon intérêt. Un coup que tu as le diable lui-même, les archanges, l'enfer etc. et que les personnages meurent et reviennent à la vie sans cesse, me semble que c'est juste tourner en rond. Je vais peut-être essayer de m'y remettre un jour. Mon frère me harcèle avec ça. Il est beaucoup plus fan que moi.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 25, 2016 18:55:33 GMT -5
Ben là Death n'est plus là et ils se sont fait dire que ca va faire, une fois morts ils restent mort (tsé quand tu te fais chicaner par un reaper parce que tu meurs trop souvent )
|
|