|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 16:56:10 GMT -5
Pourquoi moi personnellement?! Pfffff Mais oui, cool fonction!!' Fait que t'as aimé, mais t'es fâchée, mais t'as aimé, mais t'es fâchée?
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 17:10:12 GMT -5
Parce que sur l'ancien forum on avait un topic Harry Potter et tu venais te spoiler dedans!!! Mais oui, j'ai aimé ça! J'aime sa manière d'écrire les femmes et la façon dont les femmes sont traitées. C'est facile, dans un univers comme le sien où la seule valeur d'une femme se trouve entre ses jambes, d'écrire des femmes unidimensionnelles qui font avancer l'histoire en étant traitées comme des objets OU d'aller dans l'autre sens complètement et d'écrire super super-héroïnes qui ont juste des qualités. Ses personnages sont très humains, bourrés de qualités et de défauts. Bon, j'ai exprimé UNE de mes opinions sur les livres. Ça n'a pas été facile. COLÈRE! Quelqu'un d'autre les a lus?
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 13, 2016 17:26:58 GMT -5
Bon, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à être frue lorsque j'avais fini le tome 5. {Pour Laurie} Ça as-tu à voir avec For the Watch? Heureusement que la série télévisée continue, même si elle dévie des livres.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 17:37:59 GMT -5
Woohoo! Une autre lectrice fâchée! {Spoiler} For the watch fait partie de mes frustrations! J'espérais que la série avait dépassé cette partie de l'histoire
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 19:29:44 GMT -5
Parce que sur l'ancien forum on avait un topic Harry Potter et tu venais te spoiler dedans!!! Si ma mémoire est bonne, je faisais surtout chialer que les gens postaient des spoilers! Ce qui n'est guère mieux.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 19:32:15 GMT -5
Il n'y a jamais de spoilers si tu évites les topics de choses que tu n'as pas vues/lues/etc.
😜😜😜
EDIT: c'est vraiment charmant la fonction spoilers sur l'application! J'avais peur que ça ne fonctionne pas, alors je ne voulais pas élaborer, mais les yeux de tous sont sauvés!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 19:51:02 GMT -5
Je voulais l'utiliser tantôt, mais je l'ai pas trouvée J'ai du mal regarder...
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 14, 2016 22:12:16 GMT -5
(Cool que t'aies trouvé comment l'utiliser, je l'avais pas essayé encore... Et je l'avais même pas dit à personne qu'on avait ça!)
Édit : ok mon message s'applique au fait que Laurie ait utilisé les spoilers, j'ai pas ouvert sur la bonne page et j'ai pas tout lu avant de répondre
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 15, 2016 3:50:24 GMT -5
Il y avait un bouton avec un emoticon qui fait "chut". Il fallait que je clique dessus pour voir ce que ça allait faire.
Y'a tu autre chose que tu nous caches?!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 15, 2016 7:41:48 GMT -5
J'ai un plugin de countdown mais je le comprends pas. C'est tout
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 15, 2016 18:43:50 GMT -5
Il y avait un bouton avec un emoticon qui fait "chut". Il fallait que je clique dessus pour voir ce que ça allait faire. Y'a tu autre chose que tu nous caches?! Aaaaah!!! C'est bon à savoir... Merci, number one Côdu!!!!
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 22, 2016 22:17:02 GMT -5
Dernier livre acheté: Probablement Frivolesque, vol. 1 (ay j'en achète tellement jamais des livres...) Et ouais la fille dans mon avatar c'est une des personnages principales y'a même une dédicace avec un dessin d'elle dans ma copie.
Dernier livre feuilleté: La biographie de Richard Stallman. Ouais, le gars est quand même intéressant. Utilisez GNU/Linux, Windows est le mal.
|
|