|
Écrit par kristaline le Sept 28, 2016 12:28:54 GMT -5
C'est ici que vous pouvez partager les chansons que vos considérez les plus étranges, que ce soit pour les paroles ou les vidéoclips.
Je débute ce sujet en vous partageant cette chanson que j'entends souvent à la radio : Moi, je t'aimerai, de Marc Dupré. En l'entendant pour la première fois, je me disais : est-ce moi ou c'est plutôt malsaine comme relation?
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 28, 2016 15:09:44 GMT -5
Je trouve, oui. C'est le fun quelqu'un qui est prêt à pardonner et à mettre de l'eau dans son vin, mais il exagère un peu. On est pas loin du 50 Shades of Marc Dupré...
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 28, 2016 18:36:28 GMT -5
Des chansons étranges eh? Ouain les chansons qui parlent de relations amoureuses c'est pas mal tout le temps un peu weird pi quétaine, mais c'est rien à côté de ce qui se fait en Asie.
Genre ça.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 28, 2016 20:33:50 GMT -5
Juju, ma nouvelle chanson préférée!!! Non, mais la musique asiatique, c'est hors catégorie... Les filles, je vois votre point, mais honnêtement, moi, ça m'choque pas tant... C'est pas très très bon comme chanson, mais c'est plus comme de l'idéalisme romantique (et cheesy pour la radio) de début de relation, je trouve... S'il tient encore le même discours après un an de relation, il y aurait peut-être lieu de se poser des questions, mais j'ai l'impression qu'y connaît la fille depuis deux semaines. Non, au rayon de la dépendance affective ou du stalking obsessif, ça n'accote pas Every Breath You Take, par exemple... Çaaaa, c'est notoirement malsain, même si la chanson est excellente.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 28, 2016 20:42:36 GMT -5
En effet, ça fait stalker en maudit
Hum...
Maudit pervers
Y'a les paroles dans la description du vidéo
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 28, 2016 20:48:07 GMT -5