|
Écrit par Douce-Amère le Sept 26, 2016 18:07:34 GMT -5
Bienvenue Fabie!!!! Haha je savais que tu ne pourrais pas résister à la tentation de venir!!!
|
|
misfitmy
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Opérateur radar
|
Écrit par misfitmy le Sept 27, 2016 8:34:57 GMT -5
LOLL XD
C'est comme un back to the past! Et j'aime ca! loll
---misfitmy---
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 27, 2016 12:54:21 GMT -5
Rebienvenuuuue
|
|
shadow
Membres de l'équipage Romano Fafard
Opérateur radar
|
Écrit par shadow le Oct 19, 2016 0:48:33 GMT -5
Allooooooo! Finalement, j'ai repris le même pseudo que sur l'autre forum, ça va être moins mélangeant pour tout le monde. Complètement hors sujet, mais oh que la façon dont le forum est fait (Même options, I guess.) me rappelle mes années de RP écrits sur forumactif.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 19, 2016 6:34:23 GMT -5
Nat!! Yéééé!!! Contente de te voir!!! Comment vas-tu?
|
|
|
Écrit par kristaline le Oct 19, 2016 11:39:04 GMT -5
Rebienvenue!
|
|
|
Écrit par Weiser le Oct 19, 2016 20:54:15 GMT -5
Yay toi, rebienvenue parmis nous
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 23, 2016 22:44:45 GMT -5
Rebienvenue !!
|
|
|
Écrit par Laurie le Nov 6, 2016 17:33:08 GMT -5
Rebienvenue, Nat!
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Apr 24, 2018 12:05:05 GMT -5
Y maudine, y'a de la poussière partout icitte... xD Salut, moi c'est JeffRayGun! J'étais un membre sous un autre nom il y a de ça genre 10 ans dans les vieux forums de Dans une Galaxie, et récemment j'ai repris un intérêt envers la série! Dans mon temps, j'étais pas mal un écrivain de fanfics! J'avais commencé à écrire un "fan-épisode" dans lequel Gervais revenait dans une parodie de "2001: A Space Oddysey", le premier épisode dans une "fan-saison" que j'avais planifié de faire, mais j'ai jamais pu finir le premier épisode malheureusement... Si y'a encore du monde icitte et de l'intérêt pour, ça se peut que je retente ma chance avec cette idée d'une fan-saison! En tout cas, j'espère que y'a encore quelqu'un icitte et que je puisse faire ma part pour redonner de la vie à ce forum! À plus, -JeffRayGun
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Apr 26, 2018 21:42:01 GMT -5
Allo!!! Bienvenue sur le forum!! C'est un peu la version 2.0 du forum de DUG-Online, qui existe depuis mars 2004. Était-ce ce forum que tu fréquentais? Et quel était ton nick dans le temps? On doit se souvenir de toi Malheureusement, je dois te dire que le forum est rendu trèèèèès tranquille... On est encore 2 ou 3 à faire un tour de temps en temps, mais c'est tout. On est une petite gang de l'ancien forum à gérer la page Facebook de DUG maintenant, donc ça nous occupe pas mal. Mais c'est toujours cool d'avoir de nouveaux membres quand même!!! Qui sait, ton arrivée ranimera peut-être un peu le forum!! Et on a une section de fanfics, donc si ça te tente de t'y remettre, vas-y fort!!! Sinon, je te conseille aussi le forum dug-fanfics.forumactif.com/
|
|
JeffRayGun
|
Écrit par JeffRayGun le Apr 27, 2018 3:05:44 GMT -5
Je suis pas mal sûr que j'étais sur DUG-Online. C'est celui qui a été enlevé il y a de ça quelques années, chose triste parce que mes vieilles histoires sont perdues avec... :/ Mon ancien nick était SpaceTraveller. Par ailleurs, j'ai trouvé une de mes vieilles fics sur le site que tu as mentionné. xD Et ouais, j'espérais peut-être générer un peu d'activité sur le forum en postant du nouveau fan-contenu! Mais je pense que ça va plus être la BD ou des nouvelles sur le 3e film qui vont attirer de l'intérêt plus qu'autre chose. En tout cas, merci pour la bienvenue! J'ai hâte de partager mes oeuvres lorsque je vais les avoir terminées.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Apr 29, 2018 16:37:14 GMT -5
Tu n'étais pas sur DUG-Online, car il existe encore, il n'a jamais été supprimé. Et je me souviendrais de ton nick, je connaissais tout le monde. Je crois que tu étais sur DUGalaxie (le forum de LaLoO) ou ForumDUG On attend effectivement avec impatience les nouvelles sur la BD et le 3e film! Je ne sais pas si ça relancera la popularité du forum, mais en tout cas, en tant que page FB officielle, on aura les nouvelles en exclusivité. On va lire tes oeuvres avec plaisir quand tu les publieras!!!
|
|
JeffRayGun
|
Écrit par JeffRayGun le Apr 29, 2018 20:30:23 GMT -5
Ouais, c'était DUGalaxie finalement! Il me semble qu'il y en avait juste 1 forum donc je savais pas si DUG Online et DUGalaxie c'était la même chose Et merci! J'espère commencer ça bientôt, je vais probablement me tapper des épisodes de la série avant pour me remettre dans l'esprit de l'émission.
|
|
SemaineDES4JEDI
E.T.
Épisode préféré: Le retour du jet d'ail
Citation préférée: Rien ne sert de courir... Car l'autobus est déjà passé.
Hobby: jeu video
|
Écrit par SemaineDES4JEDI le Jan 30, 2019 11:47:18 GMT -5
HéHé-hey... Salut, la gang
|
|