Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 29, 2016 22:44:20 GMT -5
Y'a un fourre-tout sur la série, y'a un fourre-tout sur Galaxie 2, y'a un fourre-tout général, mais y'a pas de fourre-tout sur Galaxie 1? Vous me décevez, guys.
Anyway.
On peut faire un lien ben simple entre PewDiePie et Galaxie. Vous le savez probablement, faque je vous laisse deviner.
(inb4 Pewds review Galaxie. Ou apparaît dans Galaxie 3. On sait jamais.)
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 30, 2016 6:36:17 GMT -5
Pfff, un petit nouveau qui se permet déjà de partir un Fourre-tout!!! J'aime ça!! C'est quoi, PewDiePie?
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 30, 2016 20:56:58 GMT -5
Un dude ben populaire qui joue à des jeux sur YouTube pi il a plus de followers que le Canada au complet.
|
|
|
Écrit par dino le Oct 2, 2016 18:30:07 GMT -5
Pfff, un petit nouveau qui se permet déjà de partir un Fourre-tout!!! J'aime ça!! C'est quoi, PewDiePie? Ta culture Internet est à améliorer Il a le plus gros channel de tout Youtube. J'écoute pas de Gaming Channel (sauf le JDG parce qu'il fait des courts métrages dans ses vidéos) et Pewd est pas mal le seul que je connais
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 2, 2016 18:36:19 GMT -5
Ech connais rien, hel sais
|
|
|
Écrit par dino le Oct 3, 2016 12:20:32 GMT -5
En même temps, entre nous, tu perds pas grand chose, pour de qui est de Pewd Il est ben sympa, mais te connaissant, je te le recommanderais pas (et pis il a pas la voix de Markplier. Quand t'as la voix de Markplier, même du gaming, on a envie de t'entendre ) Par contre, Axolot, ça c'est du Youtube français que si t'as du temps un jour, jettes-y un oeil!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 3, 2016 19:56:44 GMT -5
Ok!! *Post si long que c'est pire qu'un téléthon*
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 3, 2016 23:56:38 GMT -5
Nan, si tu veux du monde qui jouent à des jeux sur YouTube, y'a Le Jeu C'est Sérieux qui est quand même pas pire. Et c'est des Québécois!
Anyway. PewDiePie est tellement rendu famous qu'il a des jeux vidéos mobile à son nom. Jeux développés par Outerminds, qui compte justement comme employé deux des gars de la team du Jeu C'est Sérieux. Dont l'un a déjà joué un membre de l'équipage du Roberto Ménard.
TOUT EST RELIÉ.
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 4, 2016 0:16:59 GMT -5
Wow, toute est dans toute!
|
|
|
Écrit par M3l le Oct 4, 2016 11:07:56 GMT -5
vous vous en venez hors sujet un peu la
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 4, 2016 20:00:58 GMT -5
Wow, toute est dans toute! Hahahaha Marie!!! J'ai ben trop ri!!! Et aaaaah, le flash de La moitié gauche du frigo... encore, après tout ce temps. Mais... ET pour revenir au sujet... Pour vrai? Dans le premier film?! Cool!!!!
|
|
|
Écrit par M3l le Oct 5, 2016 9:06:06 GMT -5
Pour vrai? Dans le premier film?! Cool!!!! Oui pour vrai... m'essemble que dom en avait deja parlé
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Apr 29, 2018 16:59:41 GMT -5
La discussion entre Claude et Didier sur l'averse de sécheuses dans les extras du 1er film? On peut-tu se le dire?
Elle occupe une place spéciale dans mon coeur.
|
|