|
Écrit par kristaline le Oct 25, 2016 19:59:26 GMT -5
Je sais qu'en posant cette question, je vais me faire crucifier sur place, mais je la pose quand même : avons-nous trop d'attentes pour Galaxie 3? Considérant que ça fait plusieurs années que nous attendons le troisième film, j'ai l'impression que je suis plus ou moins énervée concernant les nouvelles. Ça peut s'expliquer entre autres par le fait que je suis obsédée par un autre fandom, mais ça va se replacer un jour Mais lorsque le film va être en tournage et que nous pourrons voir sa première bande-annonce, je ne doute pas que ça va m'affecter moi aussi et que je vais être aussi énervée que vous. Cependant, j'ai des craintes, me rappelant de ce qui est arrivé à la fin du deuxième film. À force d'avoir trop d'attentes, est-il possible que nous puissions être déçus par le troisième film? Est-ce pour ça que les auteurs prennent leur temps, pour être certains de bien boucler la boucle? Désolée de mon pessimisme, faites-moi penser à vous offrir des biscuits la prochaine fois qu'on se voit
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 25, 2016 20:16:51 GMT -5
Est-ce pour ça que les auteurs prennent leur temps, pour être certains de bien boucler la boucle? D'après moi, oui, ils prennent leur temps pour s'assurer de bien faire les choses, et c'est précisément ce qui me rassure. Claude et Pierre-Yves sont de bons auteurs, consciencieux et perfectionnistes, et pour répondre à ta question, non, je ne crois pas me faire trop d'attentes (bien que je ne puisse parler que pour moi), car je leur fais pleinement confiance. Personnellement, je n'ai jamais été déçue par Claude et P-Y, je sais que c'est difficile pour eux d'écrire une bonne suite qui cadrera bien avec la fin du deuxième film, mais c'est pour ça, d'après moi, que ça leur prend du temps. Bref, j'ai confiance et je sais que je peux me permettre d'avoir des attentes. Mais j'accepte tes biscuits volontiers.
|
|
|
Écrit par M3l le Oct 26, 2016 14:08:27 GMT -5
Clairement si on a trop d'attentes (et clairement c'est le cas) on va surement etre déçu a quelque part ...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 26, 2016 20:11:55 GMT -5
Mais c'est quoi, selon toi, trop d'attentes?
|
|
SemaineDES4JEDI
E.T.
Épisode préféré: Le retour du jet d'ail
Citation préférée: Rien ne sert de courir... Car l'autobus est déjà passé.
Hobby: jeu video
|
Écrit par SemaineDES4JEDI le Jan 30, 2019 13:52:42 GMT -5
Déjà que le deuxième film à été fait à la va vite. Claude et Pierre-Yves aime pas tourner les coins rond. Donc, selon moi, c'est bien qu'ils prennent leur temps.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le May 15, 2021 20:27:30 GMT -5
Moi je n'en ai pas trop, j'en ai pas assez en fait. Bien que Claude ait conformé que le 3e film était pas mal déjà écrit et que lui et Pierre-Yves y ont travaillé pas mal durant la pandémie, je n'aurai des attentes que lorsque le tournage sera confirmé. En plus, je ne sais pas trop comment ils vont faire pour partir après le 2e film, les dernières scènes semblaient tellement.... finales. Je souhaite que ce sera très bien imaginé, que ca n'aurait pas l'air de juste une excuse. Mais avec tout le temps qu'ils auront passé dessus, je leur fais confiance
|
|