|
Écrit par kristaline le Feb 7, 2017 19:04:19 GMT -5
Dans un monde où il est possible de regarder vos séries préférées sur Netflix ou Crunchyroll, utilisez-vous le câble/satellite pour regarder certaines de vos émissions?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 7, 2017 21:50:02 GMT -5
Un sondage!!! J'ai répondu oui, mais... Rarement... Ça prendrait un « parfois »... J'ai rarement le temps ou le goût de m'asseoir devant la télé à des heures fixes maintenant... C'est pour ça que je trouve si pratique de pouvoir regarder la télé sur le Web!!!
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Feb 8, 2017 1:12:31 GMT -5
Well. Ça fait un bout que je n'ai plus le câble. J'ai le compte illico.tv à ma grand-mère pi je l'utilise pour regarder TVA Sports quand c'est intéressant, pi le reste je regarde mes cartoons et mes animes en streaming.
Sinon, j'ai une antenne de lapin et je pogne 4 postes en HD avec. Toujours utile.
|
|
|
Écrit par Marici le Feb 9, 2017 14:22:08 GMT -5
J'écoute toujours la télé, mais via streaming/web (même les événements en direct), en ce sens oui. Ne pas écouter du tout, d'aucune manière, je me sentirais un peu déconnectée et je perdrais une manière de me divertir/cultiver.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 9, 2017 21:18:24 GMT -5
Ah ça, c'est clair!!! Surtout que de nos jours, ya tellement de bonnes séries!!!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Feb 9, 2017 21:27:35 GMT -5
J'ai coupé le câââââble depuis 2009... donc non J'écoute 2 émissions sur ctv.ca et c'est tout... m'ennuie même pas!
|
|
|
Écrit par Marici le Feb 10, 2017 0:54:07 GMT -5
Ah ça, c'est clair!!! Surtout que de nos jours, ya tellement de bonnes séries!!! Oui! Trop de bonnes séries, pas assez de temps.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 10, 2017 18:13:56 GMT -5
J'ai coupé le câââââble depuis 2009... donc non J'écoute 2 émissions sur ctv.ca et c'est tout... m'ennuie même pas! Et Netflix etc? Marie exactement!!! J'sais pas où donner de la tête... Je suis dans Stranger Things, et c'est teeeellement bon!!! Après, je veux regarder Black Mirror... Paraît que ça ressemble beaucoup à The Twilight Zone, donc pile mon genre...
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Feb 10, 2017 20:23:24 GMT -5
Oui Nexflix La seule chose qu'on a mais on game pas mal et généralement ce qu'on joue a une bonne histoire
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 26, 2018 10:42:21 GMT -5
La dernière fois, j'avais voté oui, mais maintenant que j'habite avec mon copain, nous avons décidé de ne pas avoir le câble. À la place, on regarde des animes sur Crunchyroll
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 26, 2018 13:54:08 GMT -5
Toujours pas de câble, ca va faire 10ans et je le regrette toujours pas 😁
On s'entend qu'on finit par s'habituer à regarder des émissions sans annonces et en continue, alors payer pour regarder des annonces, non merci! 😑
Si au moins c'était gratuit et on devait regarder des annonces pour financer la gratuité 🤨 et puis pourquoi est-ce que je ne peux pas streamer radio-canada et cbc hein? On paie des taxes pour ca mais le contenu gratuit sur leurs sites fait pitié... 🤔
|
|
|
Écrit par supercaro le Jul 26, 2018 18:46:08 GMT -5
Je suis tellement d'accord avec toi.
Cablecutter malgré moi depuis 2007. J'ai finalement les sous pour avoir le cable, mais je n'arrive pas à justifier dépenser pour les publicités.
J'utilise beaucoup netflix. C'est encore le meilleur 10$ que je dépense chaque mois.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 27, 2018 7:07:48 GMT -5
Oui Netflix c'est mieux. On a essayé Amazon Prime un mois et leur service de streaming, honnêtement, c'pas yable... ya pas grand chose. Mais ce qui est tannant c'est que Disney veut créer leur propre service, donc bye bye les films de Disney, Marvel, Star Wars etc... ca va laisser un vide sur Netflix 😔
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Jul 27, 2018 11:18:55 GMT -5
Ça fait des années que j'ai pas touché au cable/satellite. Les choses que je regarde anyway, c'est difficilement trouvé sur satellite donc c'est pas une grosse perte Ces temps ci c'est soit YouTube, soit Netflix, soit Crunchyroll que j'utilise pour regarder des émissions. Ça, ou ma collection grandissante de DVDs Maintenant, si seulement Hulu pourrait venir au Canada finalement, ça comblerait le reste de mes besoins en termes de streaming!!
|
|