|
Écrit par kristaline le Feb 7, 2017 19:10:59 GMT -5
Le Super Bowl vient de passer et les publicités font partie des incontournables de cet événement sportif. Quel a été votre pub préférée? Je dois l'admettre, je n'ai pas suivi le Super Bowl, mais celle de Budweiser n'est pas passée inaperçue : Ce post servira également à parler d'autres publicités, d'ici ou d'ailleurs, bonnes ou mauvaises
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 7, 2017 21:44:29 GMT -5
C'est vrai, qu'elle est excellente!!! Les pubs du SuperBowl sont toujours quelque chose Mais moi, celle d'Audi, vraiment, wow!!!
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Feb 7, 2017 22:12:02 GMT -5
J'ai pas trop vu les annonces, mais celle de Cards Against Humanity. Hands down.
Yep. C'est juste une patate avec annonce d'écrit dessus. Pi ils ont payé 5 milions pour mettre ça au Super Bowl. C'est génial.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 7, 2017 23:04:54 GMT -5
Hahahaha!!! Mais c'est quoi le rapport avec Cards Against Humanity?
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Feb 8, 2017 0:46:02 GMT -5
Y'en a pas. Ils aiment juste tirer leur argent dans le vide.
|
|
|
Écrit par kristaline le Feb 8, 2017 16:57:05 GMT -5
Hahahaha!!! Mais c'est quoi le rapport avec Cards Against Humanity? À la limite, ils auraient pu utiliser les cartes et en faire une thématique football. Si j'investis 5 millions dans une pub, j'essaie au moins de placer mon produit, ne serait-ce que pour en retirer du profit
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 8, 2017 21:33:05 GMT -5
Ben... Il me semble... Si ya un concept, je le vois pas...
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Feb 8, 2017 23:01:17 GMT -5
Les connaissant, ils s'en foutent royalement. Ils ont probablement payé 5 millions pour avoir une annonce au Super Bowl juste pour payer 5 millions pour avoir une annonce au Super Bowl. Je rappelle que c'est les mêmes qui montent les prix au Black Friday au lieu de les descendre, qui ont vendu de la bouse de vache en boîte dans leur shop pour que le monde pense que c'est une blague mais non c'est vrai pas de remboursement quand tu te rends compte que c'est vraiment, littéralement de la marde, et qui ont lancé une campagne pour donner de l'argent afin de louer une pelle mécanique pour creuser un trou dans un champ, live sur YouTube, sans aucune raison valable, pendent 57 heures.
Faque ouain. C'est juste une blague très élaborée. Ou de l'art contemporain.
|
|