Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Feb 10, 2017 3:45:22 GMT -5
Pour ceux qui savent pas, j'ai un site d'information sur le fandom de My Little Pony au Québec, un blog de nouvelles inspiré de son équivalent américain Equestria Daily, mais au Québec. Avec les récentes annonces de la BD et du film de Galaxie ainsi que le besoin de rassembler toutes les infos à la même place, j'ai donc crû bon de faire une section pour les nouvelles de Dans une Galaxie. Bien sûr, le but à long terme est de faire une section pour tous les fandoms populaires au Québec, mais pour le moment, à part les bronies, les duggies sont pas mal le fandom le plus approprié pour commencer ce changement de direction. Alors voilà. dansunegalaxie.mlp.quebec. (y'a encore des poneys ici et là mais shhh ça va partir ) Have fun. (Oh, et si vous vous sentez journaliste, on recrute.)
|
|
|
Écrit par kristaline le Feb 10, 2017 10:07:29 GMT -5
Je trouve ça intéressant qu'on ait un site qui va suivre l'actualité de DUG. On a également dug.slgraph.net/, mais j'ignore si Cindy aura le temps de s'en occuper dans les prochains mois. Au moins, il reste mon site de référence quand j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire pour écrire des fics
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 10, 2017 18:07:11 GMT -5
Cool Julien!!! Il n'y en a plus vraiment, des sites sur Galaxie... et effectivement, ça va en prendre 2-3 Bravo pour l'initiative
|
|