|
Écrit par kristaline le Mar 12, 2017 20:54:36 GMT -5
Parce que j'ai su que certains d'entre vous écoutent cette émission, je me suis dit que ce serait bien d'en parler sur ce post. Qu'aimez-vous de cette série? Qu'est-ce que vous détestez?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Mar 13, 2017 20:48:31 GMT -5
Ah!!! J'ai adoré la première saison, mais je n'ai pas encore commencé la deuxième...
|
|
|
Écrit par kristaline le Mar 19, 2017 20:19:04 GMT -5
Tu devrais écouter la deuxième saison, je trouve qu'elle est meilleure que la première. Et, fait intéressant : la série est écrite par Gilles Desjardins, l'auteur de Musée Eden. Je trouve ça triste qu'il n'y ait pas eu de suite
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Mar 20, 2017 19:50:57 GMT -5
C'est vrai que c'était pas pire, Musée Éden, me semble... Ouain, je devrais mettre ça sur ma liste... mais là, je termine Black Mirror et me lance ensuite dans Star Trek, alors je sais pas... (Une série à la fois, en ce moment, c'est déjà assez pour moi!!) (Si on repartait le jeu des captures d'émissions de télé, en 2017, ça pourrait être vraaaaiment intense. )
|
|
|
Écrit par kristaline le Mar 20, 2017 22:10:58 GMT -5
C'est compréhensible, moi aussi faudrait que je me mette à regarder d'autres séries. Mais attends-toi à être enragée si tu te rends jusqu'à la fin de la saison deux. C'est dans des moments comme ceux-là que j'aimerais que ce soit comme dans Game of Thrones, avec possibilité de vengeances atroces
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Mar 21, 2017 20:12:16 GMT -5
Ouain je crois me souvenir qu'ya plein d'affaires frustrantes, dans cette histoire-là...
|
|