|
Écrit par kristaline le Oct 6, 2017 13:07:22 GMT -5
Pour mettre un peu de vie sur ce forum, pourquoi ne pas partager vos théories personnelles (ou headcanons) sur les personnages et l'univers de la série? Une théorie qui vient me chercher de plus en plus : Brad est bisexuel. Oui, je sais que certains croient plutôt que Brad est gai et que son intérêt pour les femmes ne serait qu'une façade. De mon côté, j'adhère de plus en plus à l'idée que Brad cache ses sentiments pour le capitaine, refoulés en raison de l'homophobie de son père. Et rien n'indique son niveau d'attirance entre les femmes et les hommes. Est-ce du 25/75? Du 40/60? Libre à vous de décider
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 8, 2017 14:45:10 GMT -5
L'amBIguïté de Brad est vraiment un headcanon pour plusieurs d'entre nous depuis le 2e film, je crois!!!
Mais un autre headcanon relationnel pour moi, c'est que la relation entre Brad et Valence n'est pas claire. Le début du premier film, entre autres, appuie mes dires. Si on y pense, Valence est la personne la mieux placée, dans le vaisseau, pour vouloir comprendre Brad et devenir sa confidente... Et du point de vue de Brad, entre les deux filles, il serait logique qu'il la respecte davantage que Pétrolia, la voie plus comme son égale et se sente plus de points en commun avec elle, même si ces points en commun ne sont quand même pas nombreux, car Valence est plus terre-à-terre (sans jeu de mots), sérieuse et mature que Pétrolia.
Donc voilà... headcanon : matière à étude sur la relation entre Brad et Valence.
|
|
|
Écrit par supercaro le Oct 15, 2017 12:47:06 GMT -5
Brad est trans as fuck. Même pas besoin d'explications .
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 15, 2017 15:58:43 GMT -5
Pas vrai, moi j'en ai besoin. Trans? Femme vers homme ou homme vers femme?! Il était une femme avant ou devrait devenir une femme et il ne l'assume pas?
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 29, 2017 14:54:40 GMT -5
MtF, possiblement. Le contraire ferait pas trop de sens avec son backstory.
À bien y penser, ça fait du sens, surtout avec Lindâ. Brad, au fond de lui-même, veut devenir Lindâ et il ne l'assume pas pantoute. Ça ou c'est vraiment un trouble dissociatif de l'identité, ça veut pas dire nécéssairement qu'il est transgenre.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 2, 2017 20:17:36 GMT -5
Donc il devrait devenir une femme?
Jamais pensé à ça, mais j'avoue que Lindâ est un argument.
|
|