|
Écrit par Weiser le Sept 12, 2016 21:10:25 GMT -5
Ils représentent le Canada et sont probablement payés par le gouvernement... Donc un peu! En fait, ça dépend si le gouvernement supporte ou tolère le geste ou non. Bref, il faut que le geste soit fait dans le cadre de tes fonctions. Désolée, la juriste en moi se sentait le besoin de spécifier. Je deviens un humain terrible Mais la je pense que y'a eu un malentendu. Je ne travailles aucunement pour le gouv. du Canada. Je parlais de... je sais pu qui, ça répondait à un message passé Et la goutte d'eau n'est plus revenue!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 12, 2016 21:18:06 GMT -5
En fait, ça dépend si le gouvernement supporte ou tolère le geste ou non. Bref, il faut que le geste soit fait dans le cadre de tes fonctions. Désolée, la juriste en moi se sentait le besoin de spécifier. Je deviens un humain terrible Mais la je pense que y'a eu un malentendu. Je ne travailles aucunement pour le gouv. du Canada. Toi, non, mais Bob, oui. ...Je crois?
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 12, 2016 21:18:42 GMT -5
C'est ça!
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 13, 2016 8:35:09 GMT -5
Val et Dom, je me demandais, est-ce qu'il y a une traduction du terme "Legalese", je me suis fait poser la question l'autre jour par un collègue et je ne savais pas quoi répondre lol.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 18:04:08 GMT -5
Legalese?! Connais pas ce mot...
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 13, 2016 19:23:50 GMT -5
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 19:34:50 GMT -5
Aaaaaah!! Ben tiens Merci!!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 13, 2016 19:41:23 GMT -5
Ça fait plaisir, amie traductrice, d'utiliser termium
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 19:44:11 GMT -5
Hahaha heille je précise que tantôt, j'étais sur mon cell, quand même.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 13, 2016 19:47:20 GMT -5
BTW, y'a une app de Termium. Je ne l'ai pas remis sur mon nouveau cell faque j'ai eu le même prob, mais elle va bien "Nos langues", je crois
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 19:49:04 GMT -5
NO WAAAYYY!!! J'étais même pas au courant!!! Pratiiiiiique...
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 19, 2016 18:06:38 GMT -5
MALADE. Ça me le prend pour le travail!! Sinon, pour revenir au sujet, j'fais une genre de mini-rechute de dépression / anxiété aujourd'hui. J'ai passé la plupart de la journée à dormir mais là ça va mieux. Je me demande ce qui m'a remis dans cet état : le fait que j'ai sauté une ou deux doses ou le fait que j'ai parcouru le site emploi québec en fin de semaine . Ça doit être emploi québec .
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 19, 2016 18:24:55 GMT -5
En effet yé tellement laid et archaïque, c'est déprimant Prends soin de toi Caro on est là si ya de quoi (bin, en quelque sorte) !
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 19, 2016 19:04:00 GMT -5
Ah non!!! Pauvre toi... Repose-toi bien, prend soin de toi... Et on est là si t'as besoin. XOX -Val, qui répète beaucoup ce que Dom vient de dire
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 20, 2016 10:27:53 GMT -5
Faut que je me défoule un peu... Ce matin, j'ai vu, sur mon mur Facebook, la fameuse pétition « NON pour le permis de conduire gratuit aux immigrants » à deux reprises. Ça n'a pas été long avant que j'envoie ce lien à mes contacts pour rectifier les faits. Sérieux, je ne sais pas ce qui m'enrage le plus : le fait que mes contacts aient partagé une fausse information ou qu'ils aient une tendance xénophobe?
|
|