|
Écrit par Douce-Amère le Sept 20, 2016 17:09:26 GMT -5
Aaaaaahhh, c'est décourageant... Moi aussi, j'ai ce genre de xénophobes dans mes amis Facebook...
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 21, 2016 10:50:32 GMT -5
Allez, encore un autre coup de gueule...
Est-ce nécessaire de mentionner que Marie-Élaine Thibert a fait une fausse couche dans les nouvelles? Ce n'est pas parce qu'elle partage son vécu sur Facebook qu'on est ensuite obligé de mettre ça dans les nouvelles. Me semble que c'est quelque chose de personnel, non?
EDIT : Tout ça pour dire aussi que je trouve ça paresseux et ordinaire de récupérer un truc publié sur les réseaux sociaux pour en faire un article.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 21, 2016 14:30:03 GMT -5
Moi aussi jai quelques xénophobes dans mes contacts, 2-3... et je peux pas les bloquer... mais ya rien qui empêche de les retirer de mon fil d'actualités Et le partage de fausses informations, ca ca m'énerveeee!! Tsé si la source a pas l'air fiable... partage pas!!! Oui il y a trop d'infos personnelles dans les médias... je ne les lis jamais d'ailleurs... jme dis au pire, un clic de moins... quand yaura pas grand monde qui clic sur les articles, y diminueront peut-être la quantité d'articles de ce genre... peut-être (oui je rêve en couleurs)
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 21, 2016 19:44:21 GMT -5
Totalement d'accord avec vous deux, les filles!!!!
Non, mais je ne pourrais pas vraiment m'en caliboirger plus que ça, me semble, de la fausse couche de Marie-Élaine...
|
|
|
Écrit par dino le Sept 25, 2016 19:04:02 GMT -5
Meeeeh! J'ai une cousine comme ça. Souvent c'est du monde qui partagent des trucs sans même vérifier les sources, et c'est ce qui me frustre le plus.
|
|
|
Écrit par spookyalien le Oct 5, 2016 19:23:32 GMT -5
Tabarnak, CTV a arrêté de passer Arrow sans avertir, c'est maintenant à CTV Two, évidemment un poste que j'ai pas... C'est la première de la saison à soir, pis c'est là que je le découvre!!! Ils continuent de passer Flash à CTV par contre...
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 5, 2016 19:35:57 GMT -5
Ah, non! C'est donc ben plate qu'ils n'aient pas annoncé le move! J'espère que tu vas pouvoir te reprendre pour écouter l'épisode 😬
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 5, 2016 19:49:25 GMT -5
Ah non, c'est ben plate!!! Tu ne dois pas être la seule fan dans cette situation!! Ça doit être frustrant.
|
|
|
Écrit par spookyalien le Oct 5, 2016 22:11:03 GMT -5
Heille en plus ils ont fait la même chose pour Legends of Tomorrow!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Pis CTV Two n'est même pas disponible au Québec...
|
|
|
Écrit par Weiser le Oct 6, 2016 5:38:00 GMT -5
Ils l'offrent sur leur site en streaming et leur app CTV Go
Édit : pas Legends, mais Arrow oui
|
|
|
Écrit par spookyalien le Oct 6, 2016 11:45:30 GMT -5
Ils l'offrent sur leur site en streaming et leur app CTV Go Édit : pas Legends, mais Arrow oui Je l'ai écouté sur leur site à matin, mais c'est pas en HD pis y'a autant de pub qu'à la tv sauf que c'est les mêmes 3 pubs qui passent à chaque fois, en plus ma chaise d'ordi n'est pas très confortable... J'ai testé l'application aussi, mais je trouve ça petit sur ma tablette... Je me demande sérieusement comment le monde font pour regarder des séries sur leurs téléphones parce que c'est encore plus petit...
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 7, 2016 21:26:58 GMT -5
Les trois mêmes pubs tout le temps, apparemment c'est un classique quand on écoute des émissions sur internet. Mes sympathies...
As-tu réussi à écouter Legends, finalement?
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Oct 8, 2016 14:42:35 GMT -5
Ouais nous on regarde Arrow Flash et Gotham et Big Bang Theory sur leur site web et on avait commencé Legends of Tomorrow aussi... tous disponibles le lendemain pour 7 jours. Supergirl sera disponible aussi... On a pas le cââââble
|
|
|
Écrit par spookyalien le Oct 10, 2016 20:05:56 GMT -5
Les trois mêmes pubs tout le temps, apparemment c'est un classique quand on écoute des émissions sur internet. Mes sympathies... As-tu réussi à écouter Legends, finalement? Legends n'est pas encore commencé, ça commence cette semaine...
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Oct 17, 2016 21:21:33 GMT -5
Bah au moins c'est juste 3 pubs, pas 5-6
|
|