|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 21:16:14 GMT -5
Ça manque : - de topics dans les sections des deux premiers films;
- de « flame wars » entre Duggies (car je sais qu'il n'y a jamais eu unanimité sur ce sujet);
- de tests pour voir comment on crée une énumération sur le nouveau forum.
Préfères-tu le premier ou le deuxième film?
Moi, j'ai longtemps semé la controverse en clamant que je préférais le deuxième au premier, mais là, honnêtement et sans vouloir sembler téteuse ou « pushover », je ne sais vraiment plus depuis que j'ai regardé les deux l'autre jour!!!
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 3, 2016 21:21:19 GMT -5
J'ai toujours préféré le premier... Le deuxième ils en ont trop mis je trouve ... Mais le premier est pas assez carton... Le deuxième un peu plus mais faudrait que le troisième soit comme les films
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 21:29:53 GMT -5
Mais le premier est pas assez carton... Ben il fait pas très « carton », mais il fait plus « film »... Moi, j'ai longtemps dit que je préférais le 2e parce qu'il ressemblait plus à la série, mais là, je trouve aussi que le 1er fait plus « film »... Je crois que j'ai juste changé de point de vue un peu. Je suis sure que le 3e va faire très « film » aussi (mais avec un meilleur éclairage que le 1er, si possible ).
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 3, 2016 21:39:34 GMT -5
Oui j'avoue j'aime le côté hi tech du vaisseau dans le premier et oui le côté film est très bon
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 4, 2016 14:20:04 GMT -5
Faudrait que je me tape un marathon pour décider entre les deux, je les ai vus si souvent mais pas récemment alors c'est dur à dire.
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 4, 2016 16:07:16 GMT -5
Au risque d'être répétitive, j'ai une préférence pour le 1er film, notamment parce qu'il finit sur une note d'espoir. Le 2e a quand même ses bons côtés (dont l'aspect viellot du vaisseau), mais il faudrait moi aussi que je revois les films pour me faire une meilleure idée
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 4, 2016 16:13:51 GMT -5
Moi ce que j'aimerais, ça serait un zipper dans le premier film comme ça j'aurais un préféré
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 4, 2016 21:12:30 GMT -5
Moi ce que j'aimerais, ça serait un zipper dans le premier film comme ça j'aurais un préféré Haha as-tu un fétiche sur les zippers? Sérieusement, les filles, faites-vous plaisir et regardez-les les deux Moi, ça m'a fait réfléchir à ma préférence. Dans le 1er, ya mon patenaudisme préféré à vie (voir ma signature), mais dans le 2e, ya Alexis! Au secooooours!!
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 4, 2016 21:25:02 GMT -5
J'ai essayé de réfléchir à la question, mais je ne m'en souviens pas assez! Je pense que je viens de me trouver un loisir pour demain
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 4, 2016 21:30:48 GMT -5
Ouiiiii!!! Si tout le monde rechute pour vrai, va yavoir full de bonheur dans mon coeur.
|
|
|
Écrit par Alizé le Sept 8, 2016 19:04:49 GMT -5
Moi c'est le premier "all the way"! Le côté carton je le préfère pour la série! Mais j'aimais le côté plus sombre du premier avec ses décors plus "réaliste" qui donne plus l'impression d'être perdu dans l'espace. Le 2e m'a légèrement déçu à l'époque... :S
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 19:06:52 GMT -5
C'est vrai que je voyais peut-être les choses différemment à l'époque, mais j'aime bien que le 1er fasse plus « film ».
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 8, 2016 19:18:37 GMT -5
Moi aussi le 2 e m'avais déçu... J'étais toute excitée à la sortie mais plus je l'écoute plus je me dis que le premier est meilleur
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 22:48:16 GMT -5
Je trouve que le 2 va un peu trop dans tous les sens. Tandis que le 1, bah, Flavien fait son Daniel Jackson. lol
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 9, 2016 22:49:48 GMT -5
C'est qui, Daniel Jackson?
|
|