|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 21:39:42 GMT -5
Aaaaah non!! Je ne veux pas d'un next gen!!! Je tiens aux acteurs actuels. Mais on a un topic sur ce qu'on veut voir dans le 3e film
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 12, 2016 11:16:52 GMT -5
je suis pas sure non plus pour le next gen... ils feront pas ca... j'espere
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 12, 2016 19:28:58 GMT -5
Ça m'étonnerait...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 12, 2016 21:18:26 GMT -5
J'espère
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 13, 2016 9:04:10 GMT -5
Le seul Next Gen que je veux, c'est Trio Infernal hahaha. Élisha forever.
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 13, 2016 9:26:02 GMT -5
Le seul Next Gen que je veux, c'est Trio Infernal hahaha. Élisha forever. Aww, t'es fine, Caro. Mais je ne suis pas sûre qu'elle va finir par exister si Brad est gai. À moins qu'il soit bi Je ne dis pas non à un Next Gen. Tout dépend du traitement et de la complicité des acteurs. Avec un équipage plus diversifié en races extraterrestres.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 13, 2016 11:12:48 GMT -5
Le plus diversifié en race extra terrestre moi je suis pour... je sais que les effets speciaux coûtent cher mais des E.T. qui ressemble tout l;e temps a des humains un moment donné c'est pas crédible tellement... (mêmem si c'est ca qui fait que c'est drole a quelque part... )
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 13, 2016 11:15:19 GMT -5
Et on devrais continuer cette convo la dans le topic sur le 3ieme film
|
|
|
Écrit par Liv le Sept 13, 2016 20:43:12 GMT -5
LE DEUXIÈME FILM... *Revire une table à l'envers* Ugh. Pas capable. Les personnages sont dénaturés (Valence -- parlez-en à Nini ), l'histoire est chargée et ''all over the place'', on lâche toute à la fin parce que quelqu'un dans les limbe a dit qu'il reste presque pu personne sur Terre... Come on. Le premier, malgré le décor et le fait que c'était pas mal sombre, m'a pas mal plus plu.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 20:45:31 GMT -5
MAIS!!! Alexis Il restera toujours mon argument numéro un en faveur du 2. (Pis Salomé aussi.)
|
|
|
Écrit par Liv le Sept 13, 2016 20:57:18 GMT -5
S'il y avait eu plus d'Alexis, justement, et moins d'autres personnages random, peut être que ça aurait été plus intéressant.
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 7, 2018 13:08:08 GMT -5
*Reviens des mois plus tard et relit tout ça* Pas de mention sur le fait que Flavien est un peu trop "overpowered"? Parce que c'est un coup de chance que la flèche qu'il a décochée soit arrivée sur le capitaine (qui était sur une autre planète, soit dit en passant)
EDIT : Sans compter que, si on se fie à la science, la flèche et le message auraient probablement brûlé lors de leur entrée dans l'atmosphère, mais c'est moi qui est trop pointilleuse
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 7, 2018 19:42:49 GMT -5
Voyons ca fait totalement du sens, Flavien est extra-terrestre donc soudainement il peut faire plein de choses, même pogner des flèches qui défient les lois de la physique 🙄
|
|
|
Écrit par kristaline le Jun 16, 2019 15:32:08 GMT -5
Plus je regarde les deux films, plus je préfère le premier. Voici une bonne liste de ce que je déteste du deuxième film : - Flavien qui est trop badass comparé aux autres : c'est correct, être badass, mais pas au détriment des autres - Pétrolia qui est trop insécure par rapport à sa relation avec Flavien - Flavien qui est immortel? - Les limbes (et la mort des parents de Bob) - La chicane inutile entre Valence et Pétrolia sur leur relation avec leur chum respectif - Juste le principe du gaz qui force les autres à dire la vérité. Faut-il que la vérité fasse toujours mal? - On ne connaît pas le sort des Iraziens - Et la fin trop down, bien sûr Désolée de mon chialage
|
|