|
Écrit par M3l le Sept 9, 2016 22:51:19 GMT -5
Je seconde val...
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 22:51:30 GMT -5
L'archéologue dans Stargate. Il est vraiment cool, sauf que j'ai vraiment vraiment décroché quand je me suis rendue compte qu'il passait sa vie à mourir et à ressusciter. Tant qu'à faire, j'vais écouter le film de Jésus pendant la semaine sainte, ça va faire pareil
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 9, 2016 22:54:11 GMT -5
il passait sa vie à mourir et à ressusciter Aaaaaah c'est pour ça!!! *SPOILER DU PREMIER FILM*
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 9, 2016 22:55:17 GMT -5
Je trouve que le 2 va un peu trop dans tous les sens. Tandis que le 1, bah, Flavien fait son Daniel Jackson. lol Si tu veux dire mourir et revenir à la vie, oui, ça a du sens. Mais à ce que je sache, Flavien n'a jamais atteint un niveau supérieur d'existence. À moins que les auteurs n'en aient jamais fait mention
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 22:55:39 GMT -5
Je veux pas être poche là, mais après douze ans c'est pu ben ben un spoiler
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 22:56:22 GMT -5
Je trouve que le 2 va un peu trop dans tous les sens. Tandis que le 1, bah, Flavien fait son Daniel Jackson. lol Si tu veux dire mourir et revenir à la vie, oui, ça a du sens. Mais à ce que je sache, Flavien n'a jamais atteint un niveau supérieur d'existence. À moins que les auteurs n'en aient jamais fait mention DONNE-LEUR PAS DES IDÉES, KRI!!!!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 9, 2016 22:58:05 GMT -5
Je veux pas être poche là, mais après douze ans c'est pu ben ben un spoiler Je l'sais franchement, je niaise Ben Flavignoche est E.T. à 100 %, ça compte peut-être!!!
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 9, 2016 22:58:19 GMT -5
Si tu veux dire mourir et revenir à la vie, oui, ça a du sens. Mais à ce que je sache, Flavien n'a jamais atteint un niveau supérieur d'existence. À moins que les auteurs n'en aient jamais fait mention DONNE-LEUR PAS DES IDÉES, KRI!!!! Tant qu'ils n'amènent pas l'idée des Dragon Balls, je pense qu'on est correct. P.S. : Je suis un peu trop obsédée par Dragon Ball ces temps-ci
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 23:00:51 GMT -5
Ou qu'ils remplacent Serge par C-18 lol.
|
|
|
Écrit par dino le Sept 11, 2016 20:40:58 GMT -5
La fin du deuxième m'a scrappé tout le film.
Le second avait de bons gags, mais j'ai vraiment plus aimé le premier, même s'il s'éloigne un peu plus de la série.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 20:42:16 GMT -5
La fin du deuxième m'a scrappé tout le film. Pourquoi?
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 11, 2016 20:51:57 GMT -5
La fin du deuxième m'a scrappé tout le film. Pourquoi? Ouin?
|
|
|
Écrit par dino le Sept 11, 2016 21:03:17 GMT -5
Ben la fin du deuxième film c'est genre "la mission a échoué, les 4 ans de série et les deux films ont servi à rien"
Et pis ça fini qu'ils ont abandonné la mission, qu'il ne reste que six mois de vie sur Terre et qu'une poignée d'humains en vie. Je vois mal comment ils vont pouvoir faire un troisième film avec ça.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 21:09:16 GMT -5
Ouain j'avoue que c'est dans le très fermé... Mais je suis sure qu'ils trouveront des idées. S'ils situent l'histoire 10 ans plus tard, tout est possible!!
|
|
|
Écrit par dino le Sept 11, 2016 21:32:21 GMT -5
Pour être franche j'ai peur d'un next gen.
J'ai pas envie de suivre les enfants de l'équipage dans un film. Qu'ils en aient ok, mais pas qu'ils soient les persos principaux. Pour un fic c'est cool, mais pas pour un film.
|
|