|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 18:18:48 GMT -5
Ok j'ai regardé Attendez-nous pas pour souper en... soupant ( ). Deux constats : - Vous avez vraiment raison, zéro shipping de Charles et Valence!!!! Je ne m'y étais jamais arrêtée, et c'est super intrigant... Faudrait vraiment qu'on pense à demander à Claude et P-Y... mais entre temps, j'adhère à la théorie selon laquelle l'aventure de Charles avec sa stagiaire était encore trop récente et/ou avait eu lieu entre la Genèse et le début de la série.
- Ce constat-ci est vraiment cool, je trouve : à la toute fin, les trois acteurs qui restent dans la salle de commandement (alors que les trois autres quittent) sont les trois (sur les six) qui restent jusqu'à la fin de la série : Guy, Didier et Stéphane.
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 7, 2016 7:50:08 GMT -5
Je pense que la théorie de Kri fonctionnerait lol.
Il y a aussi la théorie que les épisodes ont dû être mélangés parce que Claude ne pouvait pas apparaître dans les premiers épisodes. Peut-être qu'ils avaient en effet prévu une certaine progression du ship dans les premiers épisodes sauf qu'en devant changer l'ordre des épisodes, ça s'est un peu perdu.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 19:48:18 GMT -5
Heu... J'suis pas sure de comprendre... Non, en fait, j'suis sure de pas comprendre... Je vois pas trop, non... Ils auraient tourné le premier épisode après 2-3 autres épisodes et n'auraient quand même inclus aucun shipping dedans?
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 7, 2016 21:39:17 GMT -5
« Enfin, le personnage de Claude Legault n’apparaît qu'à partir du sixième épisode, Le réveil de Flavien étant donné qu'il terminait un contrat de publicité avec une compagnie de bière. Une loi refuse que des comédiens dans une série pour enfant soit dans des publicités prônant l'alcool ou le jeu. » (wikipedia : fr.wikipedia.org/wiki/Dans_une_galaxie_pr%C3%A8s_de_chez_vous ) D'après-moi, ils ont dû changer l'ordre de diffusion de certains épisodes à cause de ça et donc pourquoi ils se mettent en couple aussi rapidement. J'suis un peu trop épuisée et mêlée pour expliquer ma théorie plus en détails, mais je vais m'étendre et écouter quelques épisodes pour me rafraîchir la mémoire.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 7, 2016 21:43:30 GMT -5
Yep
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 21:47:10 GMT -5
Ouiiii je sais et comprend tout ça, mais je ne comprend pas pourquoi ça explique l'absence de ship dans le premier épisode (qui était évidemment conçu comme le premier épisode) (edit : donc il n'aurait pas pu être diffusé en 2e ou 3e).
Et Annie m'a déjà dit croire que si Charles et Valence avaient commencé à sortir ensemble si rapidement, c'était une façon pour Claude et P-Y de narguer le ship Picard-Crusher, qui est le contraire absolu (même qu'ils ne finissent jamais ensemble).
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 7, 2016 21:48:45 GMT -5
C'est vraiment plausible aussi.
(J'suis encore fâchée contre Star Trek d'avoir tendance à ne pas mener les bons ships à bon port.)
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 21:55:42 GMT -5
Ben Charles et Valence, c'est le contraire!!! Hahahahaha J'aime ces deux hommes d'amour.
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 8, 2016 9:41:03 GMT -5
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 8, 2016 11:18:10 GMT -5
Ha c'est nice comme concept je trouve un épisode a porté de main aussi c'est cool
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 18:43:40 GMT -5
Si la série n'avait pas 18 ans (elle aura 20 ans en 2018, faut-il le rappeler!), cette gratuité me ferait peut-être sourciller un peu.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 8, 2016 18:54:01 GMT -5
(Faudrait faire un party pour les 20 ans de la série! Tournée de pogos pour tout le monde!)
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2016 19:04:35 GMT -5
Ah d'après moi, ya d'z'affaires qui vont s'organiser d'elles-mêmes en 2018... Pas trop inquiète!!!
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2016 23:02:18 GMT -5
Je suis en train de réécouter la saison 1, et je me remémore pourquoi je m'identifiais tant à Mirabella quand j'étais une petite fille. Elle est tellement badass. Je suis à l'épisode 10 et à date, elle est mon personnage préféré du moment haha.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 9, 2016 23:05:04 GMT -5
J'adore Mira!!! Elle est badass, j'ai toujours aimé Pascale Montpetit (depuis Blanche, yo), et j'adore l'histoire de Mira en général.
|
|