|
Écrit par Douce-Amère le Sept 26, 2016 17:05:38 GMT -5
Je repensais au père de Flavien et j'ai comme réalisé que, même s'il se considère plus pacifique que les Terriens, il est un pire père qu'un certain ex-villain qui passait son temps à tuer des gens et à détruire des planètes (et qui était à l'emploi d'un dictateur, mais c'est des détails, ça). Je ne dis pas non plus que cet ex-villain est le père de l'année, mais il s'est amélioré sur ce point EDIT : J'ai oublié de spécifier que l'ex-villain en question n'est pas dans DUGPDCV XD Aaaaah cibole que je cherchais pour rien avant ton edit et que j'me trouvais Kiki!!!! Merci!!! Et on est vraiment divisés à propos de Mira, ça a toujours été le cas... Héhé
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 26, 2016 17:12:07 GMT -5
Je me disais que, étant plus mature maintenant, j'allais peut-être plus connecter avec son personnage. Ça a été le cas dans d'autres situations. Mais non, toujours pas. Peut-être quand je vais être ENCORE PLUS mature!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 26, 2016 18:13:02 GMT -5
Moi j'pense que t'es pas obligée de devenir plusse mature, t'es parfaite comme ça!!! Pas grave si t'aimes pas Mira, est pu là!!! (Haha, j'suis pas fine.) Je viens de regarder Le Procès et j'ai ri ma vie... Soit que je ne ris vraiment plus aux mêmes blagues qu'il a dix ans (maturité?!), soit que cet épisode est vrrrrraiment sous-estimé!!! Quand le capitaine s'en va sur la planète au début et que la scène au téléfax est 6 fois plus longue que nécessaire, mais c'est ben trop drôle comme ça... Hahahaha...
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 28, 2016 18:37:01 GMT -5
Haha!
Premier épisode. Capitaine Patenaude (en parlant de Brad): le démon est pas assez fou pour aller se sacrer là-dedans!
...
Oh, really?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 28, 2016 20:21:22 GMT -5
Hahahaha!!! Tellement, j'avais pas pensé à ça!!! (Tu les regardes pas dans l'ordre? )
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 29, 2016 4:37:45 GMT -5
Hahahaha!!! Tellement, j'avais pas pensé à ça!!! (Tu les regardes pas dans l'ordre? ) Oui, mais le dernier épisode de la première saison a fini et j'étais en mode "boucle", alors le premier a recommencé et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 29, 2016 19:49:54 GMT -5
Moi, je suis à un épisode de la 2... Bon, j'ai déjà regardé à peu près la moitié (pas loin, sûrement) des épisodes de la 2 « à la carte » depuis le début de mon trip, avant de décider de simplement recommencer la série du début, mais je sais pas pourquoi je suis en train d'expliquer tout ça. (C'est tout, ya pas de punch.)
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 2, 2016 16:45:06 GMT -5
Le Transistor = RÉAL EST LE ROI DU JEU PHYSIQUE TOUTES CATÉGORIES DANS LE MONDE ENTIER, ON L'APPLAUDIT ET ON L'ADMIRE, SVP, MERCI.
|
|
|
Écrit par Laurie le Oct 5, 2016 16:09:19 GMT -5
Je suis presque rendue là, Val! Je vais bientôt catcher de quoi il est question! Ça me fait bien rigoler de penser qu'il y a au moins deux perruques sur le Romano-Fafard. Tsé quand tu t'en vas sauver le monde avec des perruques...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 5, 2016 18:39:48 GMT -5
Hahaha c'est vrai!!! Apporter des perruques devrait figurer dans les priorités de tout vaisseau spatial qui se respecte.
Mais pour revenir à Réal... Confier un rôle de robot à un as du jeu physique de sa trempe était une décision de maître, rien de moins. *Val construit un petit autel pour le directeur ou la directrice de casting de Galaxie*
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 6, 2016 15:37:49 GMT -5
En fait, pour moi Valence doit avoir une grosse collection de perruques. Parce que toute psychologue se doit d'avoir ça, une collection de perruques.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 6, 2016 20:00:33 GMT -5
Aussi!!! Ça tombe sous le sens!!! Moi, j'ai réalisé quelque chose d'un peu troublant aujourd'hui... Comme certains le savent, j'ai découvert Galaxie à 18-19 ans grâce à un ex de ma mère, qui était lui-même fan. Eh bien je crois qu'il était aussi traducteur!!! (Juju : comme moi!!) Les traducteurs ont le duggisme inscrit dans leurs gènes. CQFD.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 10, 2016 16:53:49 GMT -5
Up Tempo : Flavien doit une bière à Pétrolia (pour la remercier d'avoir sauvé sa jeunesse).
|
|
|
Écrit par Liv le Oct 10, 2016 19:50:08 GMT -5
Faudrait bannir l'épisode ''Attendez-nous pas pour souper'' ... ils mentionnent la Galaxie du Pitbull.
Mauvaise blague d'actualité.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 10, 2016 19:56:13 GMT -5
Non, mais quel gang de rebelles!!! À MORT TOUS LES PITBULLS DU MONDE!!! Vive le fait de mettre tout le blâme sur une race de chiens en déculpabilisant totalement l'être humain!!!
|
|