|
Écrit par Douce-Amère le Sept 3, 2016 23:36:10 GMT -5
Savez-vous quoi? On a vraiment besoin d'un fourre-tout sur la série. J'pense que c'est le deuxième fourre-tout le plus important du forum après le Fourre-tout (point). Bob Bu est un épisode fascinant : - Note à moi-même : ne jamais oublier que Bob a déjà été déshydraté, bu, pissé puis réhydraté;
- Le « ship » (au sens de période pendant laquelle on espère que deux personnages sortiront ensemble, avant qu'ils le fassent) Charles-Valence est sans doute le plus court de l'histoire de la télévision (genre deux épisodes ), mais il est vraiment hot le temps qu'il dure;
- Sauf que pour les amateurs du ship non-conventionnel Brad-Valence, ils ont quand même leur tout petit instant assez hot aussi, j'ai trouvé ce soir ;
- Finalement, j'adore toujours autant l'histoire de Mirabella.
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 20:32:40 GMT -5
Deux épisodes si tu comptes la moitié de la Genèse, Bob Bu et la moitié de l'épisode de la débarbouillette humaine.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 5, 2016 20:38:23 GMT -5
Tout feu tout flamme? Bah ça prend pas un demi-épisode, me semble... Mais t'as omis le tout premier épisode.
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 20:40:39 GMT -5
Ça shippe pas bien bien dans le premier épisode, si je me souviens bien. Ils sont trop occupés avec Brad (encore).
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 5, 2016 20:46:27 GMT -5
Oui, mais y se sont pas encore mis (mis tout court ou mis ensemble, c'est comme vous voulez ) dans le premier épisode, donc ça fait partie de la période de ship!
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 21:09:47 GMT -5
Je trouve ça louche pareil, de voir leur première rencontre dans la Genèse être aussi positive et aussi intense, mais il n'y a pas la moindre tension ou la moindre émotion vraiment entre les deux pendant le premier épisode.
À mon avis, le premier épisode a été écrit avant qu'ils aient eu l'idée de la relation entre les deux lol.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 5, 2016 21:11:29 GMT -5
Ah ça arrive tellement vite dans la série que ça m'étonnerait, moi... Même si t'as raison... Edit : Faudrait le demander à Claude et à Pierre-Yves si on les revoit un jour... *s'étouffe*
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 21:13:46 GMT -5
Il n'y a même pas un regard, un clin d'oeil ni rien au premier épisode làààà
Soit ça, ou soit que finalement c'est sur Yolande Grignon qu'il a eu un kick pour de vrai dans la Genèse haha.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 5, 2016 21:14:26 GMT -5
Voir mon edit... Cream puff, on est tellement en feu ce soir qu'on poste en même temps
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 21:21:11 GMT -5
C'est clair que ça serait une question à demander à Claude et PY, mais probablement qu'ils ont oublié lol. J'aurais oublié à leur place lol.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 5, 2016 21:27:02 GMT -5
Encore drôle!!! Mais probablement que NOUS, on oubliera d'ici à ce qu'on les revoie. Donc.
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 5, 2016 22:19:47 GMT -5
Théorie : entre la Genèse et le premier épisode, Charles a eu le temps de coucher avec la stagiaire pour décompresser.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 6, 2016 5:59:05 GMT -5
Haha j'aime la théorie de Kri
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 6, 2016 6:34:56 GMT -5
Aaaah c'est pas fou!!!
Mais l'accent est vraiment mis sur autre chose dans le premier épisode aussi. Remarquez que comme dit Caro, ils auraient quand même pu caser des petits regards...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 6, 2016 6:52:04 GMT -5
Ouais mais en même temps comme caro le disait ca cadre pas tant dans l'action.... même les petits regards et tout.... mais bon hein c'est pas le premier oubli qui arrive dans la série haha
|
|