|
Écrit par Laurie le Sept 23, 2016 18:11:41 GMT -5
J'allais dire que ça prendrait un gros blender, mais considérant que la personne essayait d'enfoncer le cadavre dans une toilette, y aller morceau par morceau dans le blender me semble ultra efficace.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 23, 2016 18:13:26 GMT -5
Tu peux faire un smoothie!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 23, 2016 21:21:07 GMT -5
Même avec les meilleures intentions du monde, je ne pense pas que je serais capable de tenir un journal. Je me réveille tellement vedge la nuit que je ne pense pas que je pourrais penser à ouvrir un journal. Encore moins écrire. Chapeau à ceux qui le font! Ben effectivement, la première fois que j'ai écrit, cette fois-là en l'occurrence, j'ai pas noté grand chose parce que j'étais effectivement très vedge. Mais je veux me forcer. Juste le souvenir de l'autre jour, quand j'ai regretté en plein milieu de la nuit de ne pas en tenir un parce que j'avais fait un rêve extraordinaire... me motive. Aaaaah j'aime ça, les rêves en deux parties!!! Encore plus quand elle sont si différentes que dans ce cas-ci!!! David Lynch n'est jamais là quand on aurait besoin de lui. La première partie devait être très agréable.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 25, 2016 17:59:54 GMT -5
3 c'est... purée!!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 25, 2016 18:13:45 GMT -5
C'est dur, se motiver à noter ses rêves en pleine nuit!!!! Oufff... Je crois que je vais me contenter de noter les vraiment hot, ceux que je vais vraiment avoir envie de noter quand je vais les rêver...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 25, 2016 19:21:59 GMT -5
Haha je t'aime ... Je voulais le dire aussi mais je me trouvais plus dans la conversation... Merciiii
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 14, 2016 23:57:44 GMT -5
Retranscription de ce que j'ai consigné dans mon journal de rêves au beau milieu de la nuit dernière (par paresse, je ne reformulerai pas le déroulement de ce rêve qui tenait plutôt du cauchemar et qui entre gaiement dans la catégorie « j'étais soulagée que ça n'ait été qu'un rêve quand j'me suis réveillée » ) : J'allais dormir chez Fabienne. Elle m'apprenait que Stéphane Crête partait à New York et ne ferait donc pas Galaxie 3. Je voulais que Claude et P-Y attendent son retour. Je voyais ensuite Steph, qui me confirmait qu'il partait en me disant qu'il ne savait pas quand il reviendrait.(Veuillez noter que Fabienne, c'est une vieille amie à moi qui n'est même pas, à ma connaissance, duggie.)
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Oct 17, 2016 21:23:04 GMT -5
Euhhh j'espère que c'est pas un rêve prémonitoire........
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 17, 2016 21:44:20 GMT -5
Je l'ai fait juste une fois à date!! On devrait être safe!!!
|
|
|
Écrit par kristaline le Dec 13, 2016 9:52:38 GMT -5
La nuit dernière, j'ai rêvé qu'un capitaine, fraîchement promu, et son équipage devait voyager dans le temps afin d'empêcher l'équipage du Romano Fafard de faire des conneries pouvant nuire à leur... mmmission. Pour une raison que j'ignore, mon rêve se déroulait dans une épicerie et la nouvelle équipe avait mis du crémage au chocolat partout pour que Bob puisse le lécher.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 13, 2016 21:13:33 GMT -5
J'ai commencé par penser que ça pourrait faire une belle histoire de BD ou pour une quelconque oeuvre parallèle... jusqu'à ce que ça devienne résolument trop absurde, haha. Dans le coin de l'épicerie!!
|
|
|
Écrit par supercaro le Dec 18, 2016 23:23:26 GMT -5
J'aime vraiment ton rêve, Kri!
|
|
|
Écrit par Laurie le Dec 19, 2016 19:48:40 GMT -5
J'ai commencé par penser que ça pourrait faire une belle histoire de BD ou pour une quelconque oeuvre parallèle... jusqu'à ce que ça devienne résolument trop absurde, haha. Dans le coin de l'épicerie!! Hahaha j'ai pensé pareille. Mais ça serait vraiment bon un équipage super sérieux qui tente d'empêcher les tatas de tataouiner.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 20:14:07 GMT -5
Oui... mais gentil. Contrairement à l'équipage du Ricardo Chouinard. Quoique ça resterait des Terriens...
|
|
|
Écrit par Laurie le Dec 19, 2016 20:21:45 GMT -5
Ben oui, des gentils. Des gentils vraiment exaspérés.
|
|